A voir également:
- Vraie ou fausse web cam...?
- Web office - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
Bonjour, j'ai déjà essayé d'aider une personne dans ton cas sans y parvenir, il est bien possible, si tu ne trouves pas de menu de paramètre pour ta webcam, que ce soit une "fausse" webcam comme tu dit.
En fait quand je vais dans poste de travail il y a l'icône de la web cam, un signal lumineux vert s'allume quand je la met en marche, mais l'image qu'elle renvoie est grise même quand je prends des photos.
Merci en tout cas pour la lueur d'espoir...
Merci en tout cas pour la lueur d'espoir...
Bonjour.
C'est totalement faux, ce ne peut pas être une fausse webcam.
Tu peux éventuellement régler ta webcam grâce à un logiciel alternatif du genre Windows Live Messenger ou Skype.
Sous Windows Live Messenger (MSN) :
Tu vas dans le menu outils, configuration audio et vidéo, et clique sur le bouton suivant pour arriver jusqu'à l'étape 3 "configuration Audio et vidéo". Appuyez sur le bouton options et régler les paramètres jusqu'à l'obtention de l'image la plus correcte possible.
Si ce n'est pas indiscret ou as-tu acheté ton ordinateur ?
C'est totalement faux, ce ne peut pas être une fausse webcam.
Tu peux éventuellement régler ta webcam grâce à un logiciel alternatif du genre Windows Live Messenger ou Skype.
Sous Windows Live Messenger (MSN) :
Tu vas dans le menu outils, configuration audio et vidéo, et clique sur le bouton suivant pour arriver jusqu'à l'étape 3 "configuration Audio et vidéo". Appuyez sur le bouton options et régler les paramètres jusqu'à l'obtention de l'image la plus correcte possible.
Si ce n'est pas indiscret ou as-tu acheté ton ordinateur ?
J'ai pas bien compris peux-tu me réexpliquer ce que je dois faire.
J'ai acheté mon ordi à un particulier sur un site de vente en ligne.Lui aussi ne savait pas comment la faire fonctionner.
A toute
J'ai acheté mon ordi à un particulier sur un site de vente en ligne.Lui aussi ne savait pas comment la faire fonctionner.
A toute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question