Besoin d aide virus en vue......

swan -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
voila je pense avoir un pb avec mon pc il se coupe regulierement a chaque utilisation d antivirus ( norton,A2....)
pourriez vous m aider a m en sortir car la je commence a saturer...faites moi profiter de vos connaissances et de vos conseils
merci d avance
swan

ps: je suis un peu une brele en info utilisez des termes pas trop compliques
A voir également:

27 réponses

swan

ok je fais ca tout a l heure et je vs tiens au courant
une simple question le fait que mon pc rame et plante par moment( meme qd je ne ssuis pas connecte sur internet ) cela peut pas etre du a un maque de memoire vive ? ( c est peut etre une question bete mais on m a parle de ca....)
merci d avance pour vos conseils
0
Utilisateur anonyme

salut
oui possible mais pense aussi a faire une degramentation

a+
0
swan

voila les nouvelles...
j ai lance un scan de norton peu de tps avant la fin le pc s est recoupe la une page apparait m expliquant que xp s etait arreter anormalement et me proposant de le redemarrer en mode sans echec , avec les dernieres configurations ou alors normalement les 2 dernieres propositions n ont jamais marche j ai dc redemarrer en mode sans echec puis de la j ai refait un scan de norton et la magie le scan va au bout et ne trouve rien...........bizarre !! a quoi peuvent etre du ces coupures a repetition ( cela arrive meme qd je debranche mon modem numericable....)
merci d avance
je vais suivre tes conseils et defragmenter qu est ce que cela va changer de defragmenter?
0
Utilisateur anonyme

salut swan fait ctrl/alt/supprime et donne nous le nom du processus qui bouffe bcp de memoire
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swan

j ai defragmenté.....
pour repondre a ta question

ieexplorer.exe 17548ko
explorer.exe 12000ko
svschot.exe system 8000ko
0
Utilisateur anonyme

salut tu es sur de l'orthographe " ieexplorer.exe" et " svshot.exe" ??
@+++
0
Utilisateur anonyme

re salut auguementer ta memoir vive en virant quelque programe du demarage .
va dans
demarrer/executé/tape : msconfig

dans l'onglet demarage decoche tout et laisse que l'antivirus et le parefeu + ce que t'as besoin
applique et redemare
au demarage une petite fenetre s'ouvre coche ne plus affiché ce message

puis essay de faire un scan et dit moi ce que ca donne
@++++++++++++++
Bonne nuit !!
0