Logiciel de simulation reseau mobile (umts)
kauphyoscar
-
sisi88 -
sisi88 -
Bonjour,
Dans le cadre de l'élaboration de mon mémoire d'ingénieur donc le Thème est: "définition d'un modele d'optimisation pour le dimensionnement des reseaux de troisième génération"; j'ai a presentè differente simulation dans mon rapport.
je voudrais que vous me donnez le nom d'un simulateur reseau mobile de dimensionnement et de planification du reseau UMTS ou GSM que je pourrais telecharger sur le net afin de faire mes tests.
merci d'avance.
bien amicalement
oscar
Dans le cadre de l'élaboration de mon mémoire d'ingénieur donc le Thème est: "définition d'un modele d'optimisation pour le dimensionnement des reseaux de troisième génération"; j'ai a presentè differente simulation dans mon rapport.
je voudrais que vous me donnez le nom d'un simulateur reseau mobile de dimensionnement et de planification du reseau UMTS ou GSM que je pourrais telecharger sur le net afin de faire mes tests.
merci d'avance.
bien amicalement
oscar
A voir également:
- Logiciel de simulation reseau mobile (umts)
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, pour un simulateur je pense que le "NS" ou "Network Simulation".bon courage pour ton mémoire de fin d"étude.