Graveur trés bizare ... [help please]
li-ming
Messages postés
116
Statut
Membre
-
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un graveur pour pouvoir graver des fichiers sur des dvd double couche .
Mon 1 er problème est que le graveur est en interface IDE , j'ai donc acheter un convertisseur et brancher a mon ordinateur en SATA ou ATA je ses pas comment on dit .
( mon ordinateur et en ATA et mon graveur IDE , ses pour cela que j'ai acheter un convertisseur...)
Le 2 eme problème est que quand je clic sur " lecteur BD-ROM " Windows vista m'affiche se message d'erreur :
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/13//10011304405751722.png
Vous pouvez voir que sur IMGBURN un logicielle très puissant , reconé le graveur !
Donc avant de commencer a graver sur des dvd (qui coute chère) j'aimerais que quelqu'un me donne une astuce ou son avis sur se problème , le fait que windows vista affiche se message peut empêcher imgburn de bien graver ? Merci d'avance .
Mon 1 er problème est que le graveur est en interface IDE , j'ai donc acheter un convertisseur et brancher a mon ordinateur en SATA ou ATA je ses pas comment on dit .
( mon ordinateur et en ATA et mon graveur IDE , ses pour cela que j'ai acheter un convertisseur...)
Le 2 eme problème est que quand je clic sur " lecteur BD-ROM " Windows vista m'affiche se message d'erreur :
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/13//10011304405751722.png
Vous pouvez voir que sur IMGBURN un logicielle très puissant , reconé le graveur !
Donc avant de commencer a graver sur des dvd (qui coute chère) j'aimerais que quelqu'un me donne une astuce ou son avis sur se problème , le fait que windows vista affiche se message peut empêcher imgburn de bien graver ? Merci d'avance .
A voir également:
- Graveur trés bizare ... [help please]
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure