Sécurité paiement site 3suisses

Résolu/Fermé
Sam_Hoa - 13 janv. 2010 à 16:38
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 janv. 2010 à 19:06
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais en essayant de passer une commande sur le site des 3suisses (rien d'extraodinaire pourtant, d'habitude ça marche bien), au moment du paiement (site https) je reçoit le message d'alerte suivant :
"Window alerteProtoId is already registered in the DOM! Make sure you use setDestroyOnClose() or destroyOnClose: true in the constructor"
et si je clique ok! (pas d'autre choix d'ailleurs) je reviens au choix de la livraison.
Je n'ai pas touché à quoi que ce soit avant d'avoir des avis confirmés ;-)
Pour info j'ai windows Vista, navigateur Firefox et antivirus AVG.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bon, je me réponds à moi-même, en fait c'était le site des 3suisses qui était planté. Aujourd'hui j'ai pu passer ma commande normalement.

Désolée pour le dérangement ;-)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 janv. 2010 à 19:06
bonjour, désolé pour toi que personne ne t'ai répondu je pense que personne n'avait de réponse !!! tu l'as trouvé toi même !! et oui il arrive des fois des choses comme cela et seul le serveur du site en question est responsable !!

PS: perso pour tout mes achats sur le net je ne le fais pas avec ma carte bleu mais avec une carte virtuel cela sécurise encore plus le payement !!!
0