Cd xp3 + logeciels boot
pcgbox
Messages postés
21
Statut
Membre
-
pcgbox Messages postés 21 Statut Membre -
pcgbox Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
salut je voudrais savoir comment créer un cd xp3 boot + logeciels Adobe Reader et Nero + office 2007 sur le cd xp3
merci pour votre service
salut je voudrais savoir comment créer un cd xp3 boot + logeciels Adobe Reader et Nero + office 2007 sur le cd xp3
merci pour votre service
A voir également:
- Cd xp3 + logeciels boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
tu peut tout simplement faire un cd bootable avec nero avec dessus l'install de windows, avec un dossier separé de adobe et office, et les mettre une fois que windows est installe.
il y a d'autres moyens plus compliqués si tu veut t'amuser, tu peut te faire un server de deploiment...comme ca tu pourra installer 50 ordis en meme temps, par contre ca c'est assez dur, j'ai deja essayé, et il faut que les instals soient au format .msi, sinon ca marchera pas.
ou fait toi un ghost, avec tout ce que tu veut dessus, et met tout ca sur un dvd
il y a d'autres moyens plus compliqués si tu veut t'amuser, tu peut te faire un server de deploiment...comme ca tu pourra installer 50 ordis en meme temps, par contre ca c'est assez dur, j'ai deja essayé, et il faut que les instals soient au format .msi, sinon ca marchera pas.
ou fait toi un ghost, avec tout ce que tu veut dessus, et met tout ca sur un dvd
tu m'a donné l'idee de me faire un serveur de deploiment sur un 2003...par WSUS...10heures plus tard, ca marche toujours pas, si tu veut te faire un cd d'instal, grave ton cd normalement, en y rajoutant ce que tu veut en plus dessus, ils seront pas installés automatiquement, mais au moins ils seront sur le meme cd