Organisation Widgets
Cox
-
D0od0o Messages postés 54 Statut Membre -
D0od0o Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un samsung S5230.
J'ai réorganisé les widgets dans la barre d'outils en fonction de ceux que j'utilisais le plus. Mais chaque fois que j'éteins le gsm, il se réinitialise et change l'ordre que j'avais choisi.
Autre question: y a-t-il moyen d'écouter la radio sans les écouteurs? J'y arrive pour les MP3 mais pas la radio...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup!
J'ai acquis un samsung S5230.
J'ai réorganisé les widgets dans la barre d'outils en fonction de ceux que j'utilisais le plus. Mais chaque fois que j'éteins le gsm, il se réinitialise et change l'ordre que j'avais choisi.
Autre question: y a-t-il moyen d'écouter la radio sans les écouteurs? J'y arrive pour les MP3 mais pas la radio...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Organisation Widgets
- Widgets c'est quoi - Guide
- Widgets iphone - Guide
- Widgets windows 11 - Guide
- Supprimer les widgets windows 10 - Guide
- Yahoo widgets - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour, il n'y a aucun soucis sur ton téléphone ^^ en effet quan tu le rallume il remet toujours les widgets (pour le mien en tout cas) de l'opérateur, du style la page web de bouygues...tu ne peux pas le changer.
Pour la radio, non il n'est pas possible de l'écouter sans les écouteurs puisqu'ils font office d'antenne.
voilà ^^
Pour la radio, non il n'est pas possible de l'écouter sans les écouteurs puisqu'ils font office d'antenne.
voilà ^^