Problème HP photosmart7150 et windows 7

Fermé
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 13 janv. 2010 à 14:55
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 19 janv. 2010 à 00:52
Bonjour,

je fais appel à vous pour ma cousine qui n'a pas d'internet.
j'ai un problème à faire détecter l'imprimante avec windows 7.
j'ai installé windows 7 mais aucun périphériques n'étaient branchés à l'ordinateur.

je me demande si windows 7 est comme windows XP en frais de réparation windows.
est-ce que je peux faire une réparation windows une fois que windows est déjà installé et que tout est branché? pour que les périphériques fonctionnent correctement?
car sur le site de HP, ca dit que windows à les drivers (basic) pour cette imprimante, c'est vrai que windows les auraient mais il y a toujours un triangle jaune sur l'imprimante, mais je n'arrive pas a aller plus loin pour le faire fonctionner.

j'attends votre aide avec impatiente

merci beaucoup

Guenieve

elle a un ordi x86, 2.1ghz (amd 3000xp) 1 g ou 1.5g ram.
A voir également:

6 réponses

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 41
13 janv. 2010 à 15:05
Bonjour,
Il te faut télécharger sur le site d'HP le Correctif de logiciel d'impression HP lors de la mise à niveau vers Windows 7
Ci jt un lien => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=72881&lang=fr&
Tu peux le télécharger toi-même sur une clef USB et l'installer sur la machine de ta cousine.
Bon après-midi
0
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 9
13 janv. 2010 à 15:08
bonjour Vostro

oui j'ai fait cette manoeuvre et rien, ça n'a pas fonctionner... toujours ce point d'exclamation!

d'autres suggestions?

merci de m'aider

Guenieve
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 41
13 janv. 2010 à 15:19
Autre piste : désinstaller le logiciel et le réinstaller avec sa dernière version disponible chez HP.
Même lien que sur mon post précédent.
0
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 9
13 janv. 2010 à 15:38
oui j'ai fait ca aussi.

mais sur HP il n'y a pas de mise à jour, c'Est seulement expliquer comment aller le trouver sur windows 7
il n'ont pas mis de pilote pour windows 7
seulement la mise a jour de vista à windows 7 (ton lien, celui aussi que je suis aller voir lundi soir)

je cherche toujours,

d'autres suggestions?

merci encore
0
13 janv. 2010 à 18:37
Effectivement, je n'avais pas été voir au delà du lien que je t'ai communiqué.
Sans connexion internet, difficile de résoudre ton problème.
Ma dernière suggestion : désinstaller Windows 7 et revenir au système d'exploitation précédent.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as un point dexclamtion jaune tu deconnecte ton imprimante ensuite tu desinstalle le pilote de ton imprimante. tu passe un coup de ccleaner. tu redemarres une fois arriver sur ta session.tu allumes ton imprimante ensuite tu connectes ton cordon usb a ton pc. et la seven va tinstaller le pilote.respecte bien
la methode que je te decris.
0
13 janv. 2010 à 19:49
bonjour luis34

super je prends note, je vais aller chez elle ce soir et faire ca dans l'ordre.

je t'en redonne des nouvelles plus tard ce soir ou demain

merci encore

Guenieve
0
15 janv. 2010 à 06:36
allo

je suis allée chercher son imprimante et tester sur mon ordi a moi,, sur windows 7 aussi (moi c'est 64 bits et elle c'Est 32 bits) et chapeau, bravo, wowwww, windows l'a reconnu... Super... je suis hyper contente tu peux pas imaginer.

je peux t'ajouter sur mon messenger, si j'ai des problèmes, je pourrai te demander de l,aide?

je te remercie infiniment

j'attend de tes nouvelles pour ma question!

encore merci

Guenieve

pour ccleaner j,ai jamais eu ce logiciel là. je sais pas comment il fonctionne! tu pourrais me dire s,il faut payer? et comment il fonctionne (aussi la configuration)
merci encore
0
16 janv. 2010 à 21:41
Allo Luis34

j'ai fait ce test chez ma cousine avec son ordi et ca ne fonctionne pas du tout,

Windwos ne reconnait pas l'imprimante, ca dit qu'il ne peux pas l'installer

as-tu d,autre suggestion?

merci j,attends ton aide avec impatience

Guenieve
0
19 janv. 2010 à 00:52
bonjour

est-ce que quelqu'un pourrait m,aider sur mon problème, il est toujours là?

Luis34 n'a pas pu continuer de m,aider.

svp

merci beaucoup
j'attends de vos nouvelles

Guenieve
0