Guide d'achat!
lilie54
-
lilie54 -
lilie54 -
slt à ts! étant jeune étudiante je'ai eu le privilège de me faire offrir un ordinateur!! sympaaaaa! :) mais j'ai le choix entre un portable ou un écran plat! sachant que je serais connecté en réseau, que j'ai msn, que je veux un lecteur dvd sur l'ordi (et d'autre matériel du type clé USB web cam...) et que j'ai besoin de beaucoup de mémoire, quel choix serait le plus judicieux?! svp !! ah et aussi l'ordi avec lequel je serai en réseau est un win98, celui que je prendrai sera un XP! ça ne pose aucun soucis? je suis vraiement perdu!! :( 200 GO c'est le plus performant où y a-t'il encore plus puissant ou récent? merci 1000 fois
A voir également:
- Guide d'achat!
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut jeune étudiante,
Par pur soucis économique, évites de prendre un portable (nettement + cher), à moins que tu veilles l'emporter partout où tu vas.
Mieux vaut un PC fixe et Windows XP évidemment !
Quant à la capacité du Disque dur, cela n'a aucun impact sur ses performances, mais es-tu certaine d'avoir besion d'autant d'espace sur celui-ci ?
Par pur soucis économique, évites de prendre un portable (nettement + cher), à moins que tu veilles l'emporter partout où tu vas.
Mieux vaut un PC fixe et Windows XP évidemment !
Quant à la capacité du Disque dur, cela n'a aucun impact sur ses performances, mais es-tu certaine d'avoir besion d'autant d'espace sur celui-ci ?
merci bcp pour tes conseils!! @++