Problème de processeur
Fabian
-
Fabian -
Fabian -
Salut a tous
Je viens d'acheter un p4 avec une carte mere et j'ai des problèmes avec ceux ci.
Avant javais un AMD XP à 1.7GHZ qui tournait mieux que ce p4 3GHz. Je lai acheter principalement pour jouer et prenons lexeple de GENERALS; lorsque jy joue jai un taux dimages par secondes tres elevés mais il y a tres tres souvent des ralentissement et le fps chute a 5 ou 6, puis cest reparti pour 100fps.
Ces ralentissement ont present quand il y a beaucoup dunités a lecran
Je suis donc très decu que mon AMD 1.7Ghz tournait mieux :(
C'est pourquoi je serai très reconnaissant à celui qui pourrait me dire d'oû vient le problème, et voilà ma config:
1Go RAM
Carte ATI 9600 Radeon
ASRock 775V88 PT880 S775 AGP8x, Dual DDR1, SATA RAID, Sound 5.1, LAN, FSB:800Mhz, Ram:DDR
Intel Pentium 4 530 3.0Ghz HTT LGA775 Boxed, FSB:800Mhz
Merci encore
Fabian
Je viens d'acheter un p4 avec une carte mere et j'ai des problèmes avec ceux ci.
Avant javais un AMD XP à 1.7GHZ qui tournait mieux que ce p4 3GHz. Je lai acheter principalement pour jouer et prenons lexeple de GENERALS; lorsque jy joue jai un taux dimages par secondes tres elevés mais il y a tres tres souvent des ralentissement et le fps chute a 5 ou 6, puis cest reparti pour 100fps.
Ces ralentissement ont present quand il y a beaucoup dunités a lecran
Je suis donc très decu que mon AMD 1.7Ghz tournait mieux :(
C'est pourquoi je serai très reconnaissant à celui qui pourrait me dire d'oû vient le problème, et voilà ma config:
1Go RAM
Carte ATI 9600 Radeon
ASRock 775V88 PT880 S775 AGP8x, Dual DDR1, SATA RAID, Sound 5.1, LAN, FSB:800Mhz, Ram:DDR
Intel Pentium 4 530 3.0Ghz HTT LGA775 Boxed, FSB:800Mhz
Merci encore
Fabian
A voir également:
- Problème de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Pour commencer, si tu aimes les jeux, il est vain de changer un proc AMD contre un Intel.
Les proc AMD sont les meilleurs pour les jeux, tu aurais dû prendre un bon Athlon 64 !
Quant à ton pb, il peut venir de nombreux endroits.
Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique (Catalyst 5.4) ainsi que du chipset de ta carte mère (VIA Hyperion 4.41)
A+
Pour commencer, si tu aimes les jeux, il est vain de changer un proc AMD contre un Intel.
Les proc AMD sont les meilleurs pour les jeux, tu aurais dû prendre un bon Athlon 64 !
Quant à ton pb, il peut venir de nombreux endroits.
Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique (Catalyst 5.4) ainsi que du chipset de ta carte mère (VIA Hyperion 4.41)
A+
Ne pense tu pas que cela puisse venir du fait que cest un 64bit????
Merci encore pour ton aide!!!
Mais ce qui me semblait bizarre cest que le jeu tourne parfaitement, se bloque quelques secondes, puis retourne parfaite, se rebloque ect ect,...
bref merci!
Qqun peut maider sil vous plait je suis desesperer dapres vous ce problème est du a la RAM? au la carte graphique? mere? bios?
sil vous plait merci