Accueil google

Fermé
rumette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 13 janv. 2010 à 13:16
 rumette - 21 janv. 2010 à 09:26
Bonjour,
je voudrais supprimer la page d'accueilanglaise de google et récupérer googl belgique grand merci
A voir également:

7 réponses

Mister B. Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 13:24
Bonjour,
vas dans l'onglet outils > options et tape : https://www.google.be/?gws_rd=ssl
0
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
13 janv. 2010 à 13:28
Hello,

2 choix:
1) tu ouvres le "menu démarrer" (gros bouton à bas à gauche de ton écran avec le logo de windows)
si dans le haut du menu tu as "internet explorer" tu cliques droit dessus et puis "option internet". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu verras un espace où il est écrit www.google.com, il te suffit de remplacer cela par https://www.google.be/?hl=fr&gws_rd=ssl

S'il ya pas internet explorer dans le haut du menu démarrer, essaie la solution 2.

2) tu ouvres internet explorer, dans le haut, tu cliques sur "outils"puis "option internet" (si tu le vois pas, dit le moi, il suffit de le faire apparaitre) et puis tu suis la procédure comme dans la solution 1.

Bon courage
0
rumette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
13 janv. 2010 à 15:45
merci pour la réponse mais à présent je ne sais plus me connecter à google ,c'est vaioclub qui s'affiche yout lle temps ,je suis novice et je perds la boule!!
0
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
13 janv. 2010 à 16:14
As tu fait ce que j'ai écrit?
As-tu bien mis https://www.google.be/?hl=fr&gws_rd=ssl dans tes "options internet" ?

T'inquiètes pas, google est un site comme les autres donc si tu tapes www.google.be dans la barre d'adresse, t'obtiendras toujours google.
0
rumette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
13 janv. 2010 à 16:44
je crois que je viens d'effacer mon message!Cette fois ça marche et j'ai aussi I google!Je voudrais aussi savoir comment envoyer des photos par mail,je viens de débuter l'informatique,j'ai 75 ans mais mon cerveau n'est pas ramolli!!!Un tout grand merci
0
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
13 janv. 2010 à 16:53
T'inquiètes pas je suis habitué à aider les seniors en informatique. Je suis président d'une junior-entreprise belge et on travaille souvent avec une association de senior.

As-tu déjà une adresse email ? Si oui, dis moi ton fournisseur de service (par exemple si ton adresse c'est rumette@live.fr , alors ton fournisseur c'est microsoft, si ton adresse c'est rumette@free.fr alors c'est free...) Si tu sais pas, écrit moi ton adresse mail !

Dois-tu envoyer beaucoup de photo en 1 fois ou seulement 2-3 photos?
0
rumette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
13 janv. 2010 à 17:24
je crois que mon message n'est pas parvenu à destination,1à2 photos ce serait deja ,très bien!!J'utilise le livre:Mes tout premiers pas:PC,Windowsvista et InternetMerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
13 janv. 2010 à 17:52
Tu vas dans ta messagerie (je sais pas c'est laquelle chez toi car tu ne m'as pas répondu), tu fais "nouveau message", normalement quelque part tu devrais trouver un bouton "joindre" ou un bouton avec une trombone.

Tu cliques dessus, après ils vont te demander où se trouve ta photo. Tu l'indiques et ensuite tu fais ok ! Voila ta photo est joint avec ton email, il te suffit de l'envoyer au destinataire.
Tu peux mettre 10Mo de photo par mail (selon la qualité de la photo, tu pourras mettre plus ou moins de photo en un email).

Il existe une solution pour en envoyer plus de photo en un email (on appelle ça la compression)
0
rumette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
13 janv. 2010 à 18:25
Adresses:faline6@gmail.com et FC 428359 @skynet.beJ'ai repéré le trombone et demain je ferai l'essai,j'espère réussir ,car elles sont vraiment très belles (animaux et fleurs)L'informatique c'est super,mais dans mon coin (Tournai Rumes)il n'y a pas de centres de formation!Très bonne soirée ,merci(N'y a-t-il pas de problème à mettre ses adresses sur ce site?)
0
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
13 janv. 2010 à 18:45
ah en plus, tu es un ami du hainaut occidental ! J'habite à Mouscron.

Normalement il n'y pas de problème à mettre ton adresse mail sur un site. Par contre, il y en a un si tu donnes ton mot de passe, ton numéro de carte bancaire ou adresse complète...

Dis moi si ton essaie de demain est concluant, si oui, je te dirai comment compresser des photos (c'est-à-dire réduire la place qu'elles prennent sur ton disque dur) afin d'en envoyer beaucoup plus en un seul coup.
0
rumette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
14 janv. 2010 à 10:27
bonjour,oui,mon envoi de photos a réussi(2)Mon petit -fils les a reçues,je suis contente de moi!!!!Grace à toi,ce sont presque des cours particuliers que tu me donnes!!Tu as beaucoup de patience.Dans mes photos enre gistrées il y a beaucoup de foullis comment reclasser tout cela?Je ne comprends pas très bien la différence entre les termes :album et dossier.Si tu est de Mouscron tu dois connaître le restaurant la Chaumière de l'E3?J'y vais souvent !Merci
0
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
14 janv. 2010 à 14:50
Pour reclasser tes photos, tu peux utiliser certains logiciels comme par exemple "windows live gallery" qui classeraient tes photos selon les dates voir les lieux (Windows live gallery par Microsoft https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Sinon il existe des logiciels de photo qui classe tes photos selon les mêmes critères mais qui sont aussi capables de reconnaitre les visages et donc de créer un album par personne. (Picasa par Google http://picasa.google.fr/

Ou alors, tu organises tes photos toi même, tu les places dans des dossiers que t'auras créé au préalable et tu renommes toutes tes photos.

Pour la différence entre un album est un dossier, ben un album c'est un dossier de photo (ou de chanson).

Oui je connais la Chaumière mais seulement de nom, j'y suis jamais allé.
0
je suis arrivée à classer mes photos,mais lorsque j'envoie une de celles ci,je m'embrouille les pinceaux,j'y arrive mais je crois que je fais des manipulations compliquées,dois -je nécessairement passer par Picasa en tout cas merci pour les bons conseils!
0