A voir également:
- Désactiver le son
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
8 réponses
bonjour ozguillaume,
tu va dans Démarrer / Exécuter / "regedit"
Dans la clé de registre ou tu doit aller est : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound.
Il suffit de créer une nouvelle valeur de type chaîne nommée ExtendedSounds et de lui affecter la valeur No !
cordialement,
tu va dans Démarrer / Exécuter / "regedit"
Dans la clé de registre ou tu doit aller est : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound.
Il suffit de créer une nouvelle valeur de type chaîne nommée ExtendedSounds et de lui affecter la valeur No !
cordialement,
Bonjour,
Pas besoin d'aller dans le régistre, fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote.
Pas besoin d'aller dans le régistre, fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote.
Bonjour
Merci pour vos réponse.
Micka j'avais trouvé cette solution sur Internet mais le son fonctionne toujours malgré la valeur de la clef a no.
donc je cherche une autre clef qui pourrait m'arrêter le son.
pour la réponse de Ekim en effet oui cette solution fonctionne mais le but est de désactiver le son sur des PC distant via GPO.
j'ai cherché ce matin avec un batch "net stop audiosrv" qui fonctionne mais mes PC distant sont pas admin et donc ne peuvent pas arrêter un service.
La clef de registre est je pense une de mes dernière possibilité. mais reste a trouvé la bonne clef
Merci
Merci pour vos réponse.
Micka j'avais trouvé cette solution sur Internet mais le son fonctionne toujours malgré la valeur de la clef a no.
donc je cherche une autre clef qui pourrait m'arrêter le son.
pour la réponse de Ekim en effet oui cette solution fonctionne mais le but est de désactiver le son sur des PC distant via GPO.
j'ai cherché ce matin avec un batch "net stop audiosrv" qui fonctionne mais mes PC distant sont pas admin et donc ne peuvent pas arrêter un service.
La clef de registre est je pense une de mes dernière possibilité. mais reste a trouvé la bonne clef
Merci
je vais chercher aussi de mon coter mais je ne vois pas comment faire si il ne sont pas administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde cette clé --> HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\AudioSrv , mais je te suggère de faire une sauvegarde du régistre avant d'apporter des modifications --> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
Merci pour ces infos
Je viens de tester, le problème est qu'il est impossible de modifier ces clefs sans etre admin du poste.
mais peux l'un d'entre vous sait peux être le faire le faire.
Est il possible d'exécuter un fichier reg sur les PC distant via GPO, mais avec une option permettant de forcer en administrateur ce fichier reg ?
Je viens de tester, le problème est qu'il est impossible de modifier ces clefs sans etre admin du poste.
mais peux l'un d'entre vous sait peux être le faire le faire.
Est il possible d'exécuter un fichier reg sur les PC distant via GPO, mais avec une option permettant de forcer en administrateur ce fichier reg ?