Pinacle studio 11

Fermé
Jimmy12 - 13 janv. 2010 à 12:25
 Frederic76 - 13 janv. 2010 à 19:09
Bonjour,
J'ai acheté un Dazzle platinium ( boitier d'acquisition ) !
Ce boitier me sert a capturé mes ebats sur PS3 et ensuite les mettres sur internet .

J'ai eu pinacle studio 11 comme logiciel de montage , mais mon probleme c'est que depuis avant hier j'ai des probemes de capture , quand je lance la capture , sa enregistre mais en sacade , je n'arrive plus a avoir les images fluides comme les premiers jours !!!

Je n'arrive pas du tout a reenregistrer sans sacade

Quelqu'un aurait t-il deja eu ce probleme ?
Ou quelqu'un si connait assez pour me renseigner ?

Merci d'avance
Dsl pour l'orthographe
A voir également:

6 réponses

faut pas faire d'ébats !
2
Je pensais a des reponces plus inteligentes
0
Je pensais a des reponces plus inteligentes
0
AIDEZ moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
13 janv. 2010 à 17:27
bonjour je n'ai pas le truc magique mais le principe tu capture en analogique pius le boitier converti en numérique format mpeg2 si sur ta fén^tre d'aperçu il ya des saccades je pense qu'il faut pas s'affoler il faut voir quand le fichier est terminé
0
pr capturer sans soucis, faut avoir un ordi ki tienne la route coté config, k'il soit bien entretenu (defragmenté, viré de tout logiciel/application inutile) et ne pas avoir avoir (sauf si ordi puissant et bien reglé) pleins de trucs ki tournent en taches de fond ou en meme temps.
sinon le logiciel capture comme le proc peut faire et si pas assez de puissance pr calculer, l'ordi et le studio retirent kkes images. alors si c 1-2 images par minutes, ca va, si c bien au delà, c chiant.

donc fé le nettoyage de ton ordi, fé moins d'ébats et puis autre chose : ne mets pas de ready boost en meme temps, pinacle n'aime pas ca)
et si l'ordi lui meme est important, faut savoir aussi ke si ya des pb sur la source (ex sauts d'image/son comme on pouvait voir sur les vhs surtout mais encore là avec les camescopes ou autres si bugs), ca sautera aussi dans le logiciel car il s'actualisera pour retrouver un signal qu'il n'a plus, donc perte d'images.
0