Aide pour ecrire une lettre de reclamation

zaragoza -  
 nt -
Bonjour,
J´ai un petit problemen.Pour me faire reembourse a mon pays jái besoin les factures originals de l´hopital ou mon petit frere à etait hopitalise pendant quelques heures.Normalment, j´avait reçu tous les factures chez moi,mais malheuresement je les ai perdu.
Maintenant, le service de securite social dans mon pays il accepte pas une copie des factures.J´ai besoin le copie original.
S´il vous plait est ce quelqun il pourrait m´aider.
Comme vous voyez mon ecriture en français c´est pas bien et j´ai peur que mon dossier il vont pas fait trop attention.
Un grand merci
Paola
A voir également:

1 réponse

helpassistanat

bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre demande d'aide, avez vous trouver de l'aide pour vous aider a récuperer les documents nécessaire ?
si non n'hésitez pas a me contacter je peux réaliser votre courrier ou autre
Vous n’avez pas le temps de régler vos litiges ou de gérer vos démarches administratives (résiliation de contrat d’abonnement, lettre administrative, lettre diverses, etc….), frappe de documents, prospection et relance client….

N’hésitez pas contacter moi, je mets mon expérience et mes compétences a votre service, pour vous aider a régler les soucis administratifs de tous les jours….

helpassistanat@yahoo.fr

bien cordialement
1
nt

bonjour
voila en quelques mot
nous étions mon mari et moi même sur l'opérateur voo
puis le 30 septembre billi
sont venu devant chez nous pour faire leurs publicité
c'était au départ bien moins cher que chez notre opérateur
avons souscrit chez eux en pensant faire une bonne affaire ou économie
ils nous ont mit internet le 2 novembre 2010
puis le 18 novembre plus rien ni téléphone ni internet et encore moins la télévision pendant 1 mois
avons téléphoné de notre téléphone portable pratiquement tout les deux jours pendant 1 mois
au bout de 1 mois un technicien viens a la maison en ne comprenant pas notre problème nous change tout de même le décodeur en croyant que cela venait de la
nous sommes a présent le 11 janvier 2011 et savons rien faire auprès de la télévision
comment je peux faire pour ne pas payer déjà la facture qu'ils me réclament alors que nous avions pas su en faire usage
merci a vous pour votre réponse
0