Problèmes de son et image fixe sur dailymotio
suzylp
-
suzylp -
suzylp -
Bonjour,
j'ai de gros problèmes quand je regarde des vidéos sur dailymotion dès le début il y a des coupures de son et d'image pendant quelques secondes ça revient et coupures aussitôt l'image reste elle est fixe merci à la personne qui me viendra en aide
j'ai de gros problèmes quand je regarde des vidéos sur dailymotion dès le début il y a des coupures de son et d'image pendant quelques secondes ça revient et coupures aussitôt l'image reste elle est fixe merci à la personne qui me viendra en aide
A voir également:
- Problèmes de son et image fixe sur dailymotio
- Image iso - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Supprimer une couleur d'une image ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Il faut attendre que la vidéo charge en entier. Tu as sûrement des problèmes de débit
suzylp
merci pour la réponse mais je ne pense pas avoir de problèmes de débit mais je viens de regarder à nouveau le site post.fr ou je vois les vidéos de dailymotion et là surprise la vidéo est parfaite pourtant encore ce matin impossible de visionner , bon je vais attendre un peu avant de voir la vidéo comme vous me le recommandez et je vous remercie