Peut pas lire les fichiers de wawacity

bobinedefil -  
bobinedefils Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas ouvrir les fichiers musicaux ou ecrit que je prend sur wawacity
comment puis je faire pour les ouvrir?
lecteur windows media me dit qu'ils sont trop lourds
par contre pour les video y a pas de soucis je peux les regarder sans probleme( sur vlc)
merci de votre aide
bonne journée
A voir également:

13 réponses

bobinedefils Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

suis pas un mec mais une fille et blonde en plus mdr
bon je vais refaire le truc
2
Utilisateur anonyme

salut, essai de les convertir ou de changer de lecteur de musique, essai avec satsuki decodeur

c'est quoi le format de tes musique?
0
bobinedefils Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta reponse; alors j'ai oublié de preciser que je suis nulle avec les ordis et que donc les convertir moi c pas faire lol
sinon le format c'est ecrit 68Mo ( ou 69 639 ko)
0
Utilisateur anonyme

non non sa c'est pas le format l'ami, c'est la taille. mais 68mo pour une musique t'es sur? c'est pas plutot l'album?

le format, c'est par exemple .mp3 ou .wma

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est un album.
et sinon le format c'est..... je vais voir lol
heu c'est possible RAR???
0
Utilisateur anonyme

oui mais la sa veut dire qu'il es compresser, donc il faut le decompresser, pour sa que tu n'arrive pas a le lire, dis moi le format et je t'aiderais promi lol
0

lol tu es trop gentil lol merci de ton aide :-)
dit moi je te donnerais mon msn pour que tout ca soit plus simple mais je presume que tout le monde va le voir si je le met ici??? bref
alors le format.... ou je trouve ca moi....
je suis desolé d'etre aussi nulle mais bon j'assume quand meme, lol , je viens de regarder les propriétés de l'album pour voir si c ecrit le format mais nièt, y a rien..... je peux voir ca ou dit ??? lol
0
Utilisateur anonyme

passe par mon profil et laisse moi un message privee pour me donner ton msn, parse qu'ici c'est vrai que tous le monde le vera.

pour voir c'est tous bete, tu rentre dans le fichier de l'album et tu clik droit sur une musique, et "proprietes" et se sera marquer le format. exemple : gregoire- toi plus moi.mp3 ou gregoire- toi plus moi.wma

ou un autre format
0

et bien je ne peux pas voir les chansons individuellement
vlc s'ouvre direct quand j'ouvre l'album
0
Utilisateur anonyme

non mais tu fais sa mal mec

clique droit sur l'album et met "ouvrir"
0

alors en fesant comme tu as dit: c'est lecteur windows media qui s'ouvre et qui ecrit fichier alterer ou le lecteur ne pren pa en charge le format
0
Utilisateur anonyme

ahhh une blonde..... lol

oui essaye, sa doit marcher normalement
0

bon je suis desolé j'ai du partir un peu a cause du boulot mais me revoilou
jai bien eu ton adresse msn donc quand tu peux te connecter je suis la moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
signer:la blonde lol
0