A voir également:
- Wawacity telegram
- Telegram wawacity - Meilleures réponses
- Wawacity.telegram - Meilleures réponses
- Wawacity alternative - Accueil - Outils
- Darkino telegram - Accueil - Services en ligne
- Wawacity - Forum Réseaux sociaux
- Telegram premium - Guide
- Tirexo telegram - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
salut, essai de les convertir ou de changer de lecteur de musique, essai avec satsuki decodeur
c'est quoi le format de tes musique?
c'est quoi le format de tes musique?
merci pour ta reponse; alors j'ai oublié de preciser que je suis nulle avec les ordis et que donc les convertir moi c pas faire lol
sinon le format c'est ecrit 68Mo ( ou 69 639 ko)
sinon le format c'est ecrit 68Mo ( ou 69 639 ko)
non non sa c'est pas le format l'ami, c'est la taille. mais 68mo pour une musique t'es sur? c'est pas plutot l'album?
le format, c'est par exemple .mp3 ou .wma
le format, c'est par exemple .mp3 ou .wma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais la sa veut dire qu'il es compresser, donc il faut le decompresser, pour sa que tu n'arrive pas a le lire, dis moi le format et je t'aiderais promi lol
lol tu es trop gentil lol merci de ton aide :-)
dit moi je te donnerais mon msn pour que tout ca soit plus simple mais je presume que tout le monde va le voir si je le met ici??? bref
alors le format.... ou je trouve ca moi....
je suis desolé d'etre aussi nulle mais bon j'assume quand meme, lol , je viens de regarder les propriétés de l'album pour voir si c ecrit le format mais nièt, y a rien..... je peux voir ca ou dit ??? lol
dit moi je te donnerais mon msn pour que tout ca soit plus simple mais je presume que tout le monde va le voir si je le met ici??? bref
alors le format.... ou je trouve ca moi....
je suis desolé d'etre aussi nulle mais bon j'assume quand meme, lol , je viens de regarder les propriétés de l'album pour voir si c ecrit le format mais nièt, y a rien..... je peux voir ca ou dit ??? lol
passe par mon profil et laisse moi un message privee pour me donner ton msn, parse qu'ici c'est vrai que tous le monde le vera.
pour voir c'est tous bete, tu rentre dans le fichier de l'album et tu clik droit sur une musique, et "proprietes" et se sera marquer le format. exemple : gregoire- toi plus moi.mp3 ou gregoire- toi plus moi.wma
ou un autre format
pour voir c'est tous bete, tu rentre dans le fichier de l'album et tu clik droit sur une musique, et "proprietes" et se sera marquer le format. exemple : gregoire- toi plus moi.mp3 ou gregoire- toi plus moi.wma
ou un autre format