Comment retravailler un Cv en Pdf pour ajoute

amu14 -  
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour retravailler un CV qui est en format pdf, car j'ai des choses a ajouter et a modifier dessus.
Merci
A voir également:

7 réponses

totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

clic sur mon speudo tu va tombé sur autre page ou tu verra envoyer un message ou ecrire
1
amu14

je ne trouve pas. je demanderais a mon frèro qui est informaticine , mais j'essaie de me débrouiller.
Que c'est compliquer l'ordi.
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour regarde plus bas

https://www.pdftoword.com/
0
amu14

Re , merci mais il compliqué a s'en servir , je connais rien en anglais , serais tu me dire si il y a un autre en français et plus facile , car je débute , en informatique.
0

tu peus faire la traduction en français
0
amu14

oui mais pas pour tous?????
Je ne m'en sort pas?
0

tu na pas la solution de traduction en français avec safari
0
amu14

Merci mais je ne vois rien la dedans qui peu faire convertir , en français , je laisse tomber ,c'est trop compliquer pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi ton mail en message privé je te ferais une copie d'ecran en francais
0
amu14

tu peux me dire comment je fais pour voir ton adresse mail. Stp.
0

ta a cliqué sur mon speudo
0

un clic gauche sur totoche503 et sur la page suivante lui ecrire un message tu ne vois pas mon mail mai j aurrai ton message
0