Impossible de centrer la fenêtre d'Outlook

Jalan -  
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ma fenêtre d'Outlook Express n'est plus centré et je peux pas la recentrer. Par conséquent, je ne peux ni voir le trombonne de "pièces jointes", ni voir " fermer (X)", ni "agrandir/rapetisser la fenêtre", ni "réduire".
Que faire?
A voir également:

3 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bah est ce que tu as déjà utilisé un autre moniteur en même temps que ton affichage principal? en dual view?
1
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Jalan,

Test avec les raccourcis claviers...

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/clavier/page4.htm
0
Jalan

Merci ADI 54 de m'avoir répondu. Malheureusement, les raccourcis claviers n'ont pu solutionner mon problème. Peut-être l'avais-je mal exprimé. Ma fenêtre d'Outlook Express est trop à droite. Mon curseur me permet d'envoyer ma fenêtre plus à droite mais lorsque je veux la ramener à gauche, elle bloque à huit centimètres du bord de mon écran. Conséquemment, je n'ai pas accès aux huit centimètres de ma fenètre à droite où sont situées les commandes pour réduire, agrandir et fermer la fenètre, ni accès au trombonne des pièces jointes et il me manque huit centimètres du texte de courriel à droite. J'ignore ce qui s'est passé car c'est la première fois que cela arrive (sûrement une erreur de ma part).
Merci aux participants de "Comment ça marche" de m'aider à solutionner ce problème.
0

Ta pas un double affichage par hasard qui serait bloqué?
0
Jalan

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
0