Supprimer compte utilisateur sous windows 7 s

Fermé
charentais - 13 janv. 2010 à 04:46
 marine - 1 juil. 2014 à 20:15
Bonjour,
bonjour ben voila sur mon pc ya 3 comptes utilisateurs (utilisateur-invité et le mien ) mon ordi démarre sous le mien comment supprimer les 2 autres sans planter la bécane et sans effaçer les données et fichiers suis pas un pro svp aidez moi merci a vous tous
A voir également:

3 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
13 janv. 2010 à 05:10
Salut

Tu met en surbrillance Ordinateur puis bouton droit souris et tu clique sur gérer puis à gauche tu vas voir Utilisateurs et groupes locaux tu double clique dessus et tu vas vois utilisateur tu double clique dessus et à droite tu vas voir tous les comptes que tu as sur ton système.

Tu vas mettre ton compte invité en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur propriété et tu coche et tu coche ce compte est désactivé, le mot de passe n'expire jamais et l'utilisateur ne peut pas changer de mot de passe. Ne le supprime pas tu ne le désactive seulement .


Pour ton compte utilisateur (fait sur que c'est pas le tien) tu le met en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur supprimer comme cela il ne va resté que ta session.

Comme cela à l'ouverture du système tu ne avoir que ta session.
19
j'ai essayé mais je ne vois pas utilisateur merci de me dire comment faire
0
Merci henri59 : explications simples et efficaces.
Très rare sur ce site où l'ont a souvent des discussions qui partent en ......., on se demande parfois si la question a été lue !
henri59 l'exception ?
0
et il y a pas de "Utilisateurs et groupes locaux" dans gestion de l'ordinateur sur windows7!!!
0
Alors voila moi aussi j'ai galérer mais j'ai enfin trouvé, tout d'abbord vous aller dans le panneau de configuration,ensuite dans compte et protection des utilisateur,?compte d'utilisateurs,?gerer un autre compte,et pour finir cliqué sur celui choisi puis ensuite sur supprimer. Voila ;)
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
17 août 2010 à 19:14
Salut

Panneau de configuration, tu clique sur compte utilisateur clique sur gérer un autre compte et là tu supprime tes deux compte ou tu les désactive
5
désactiver ne dit pas "SUPPRIMER"? alors comment le supprimer réellement! car on le retrouve de suite dans le compte utilisateur!!!!
0
slt tu vas dans panneau de configuration , tu clique sur compte utilisateur tu clique ensuite gérer un autre compte la tu choisis désactivé invité car tu peux pas le supprimer, au bien tu supprime un autre compte est ca marche comme ca
0
drixe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 03:46
bonjour a tous si ton problème n'est toujour pas résolu j'ai beaucoup plus simple pour toi tu va dans ordinateur ensuite tu double clic sur ton disque dure principale et tu va dans le dossier utilisateur puis tu supprime le dossier invité voila c'est tout simple ;) en espèrent t'avoir aidé
0
Encore des extraterrestres....Merci,excusez-moi je ne reviendrai pas.
1