No gba 2 jeux differents 1emulateur

Antoine -  
 Antoine -
Bonsoir , je possède l' émulateur gameboy No gba .

Je joue actuellement à Pokemon version Rouge Feu sur cette émulateur ( je possède la version sur cartouche) .

Un certain nombre de pokemon n'etant pas disponible sur cette version , j'ai acheté dernierement Pokemon Vert Feuille , puis téléchargé la room de Pokemon Vert Feuille .

Dans les options de No Gba ( Option , Emulation Setup) on me propose un "number of emulated Gameboys " que je règle au nombre de 2 .

Le problème est alors que des lors que 2 gameboys s'affichent , elles emulent toutes les 2 le mêmes jeu ( Pokemon Rouge Feu ou Vert Feuille) .

Ma question est donc comment ouvrir ces 2 gameboys ( je ne parle pas d'ouvrir 2 fois No$gba Emulator ) en y lançant 2 jeux differents ( Pokemon Rouge Feu et Vert Feuille) ?

Ceci étant dans le cadre de faire des duels avec mon frangin ainsi que des échanges ( et alors ne pas recourir à l'action replay) ...

Merci d'avance à l'âme bienveillante qui pourra trouver la réponse à mon interrogation !
Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

corybaxter Messages postés 399 Statut Membre 58

difficile hein ?!
en effet ca l'est car le wifi est configurable sur NO$GBA mais je sais pas encore trop comment donc je oeux pas t'aider pour faire des echanges
Aussi, No$GBA ne peut pas emuler 2 jeux a la fois(en tout cas que je sache) donc ce que tu dis est assez impossible mais ca l'est sur Desmume

Voici mon blog si tu aimes pokemons contacte moi la dessus tu seras servi sur pleins d'astuces
http://pokeplatine.blogspot.com
1
Antoine

Merci pour cette réponse rapide !

je vais tenter ma chance avec desmuse alors ...

Je tacherai de passer sur ton blog !

Je pense que pour les pokemons que je ne peux pas obtenir sur Pokemon Rouge Feu je me servirai de l'action replay et sa devrai aller ^^

Encore merci et bonne journée !
0