Cherche jeux de role

Fermé
kewinn - 13 janv. 2010 à 01:30
 kewinn - 25 janv. 2010 à 19:07
Bonjour,

alors voila je cherche un bon jeu de role mais surtout pas médieval/heroic/fantastic, y'en a marre
j'était un grand fan de morrowind, donc un jeu géré de la meme facon, avec le coté évolutif et tout et tout
ce qui serait génial ce serait le meme genre de jeu mais dans un autre univers, far west, science fiction voir meme antiquité
j'ai déja essayé call of juarez2 (bien mais pas top) et star wars knight of the old republic (ce serait presque parfait avec 6 ou 7 ans de moins, il a pas très bien vieillit je trouve)
a et pis aussi j'ai une copine et il me reste un semblant de vie sociale que j'aimerai conserver donc faudrait qu'il se joue en solo
merci d'avance pour ceux qui me tireront cette épingle du pied...
A voir également:

2 réponses

ba alors personne peut m'aider?
flute...
0
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 32
25 janv. 2010 à 16:57
Hmm... Peut-être Deus Ex ? (y'en a un très vieux mais sympa sur le principe, et sa suite, plus récente, mais je n'ai pas essayé)
0
je me suis renseigné (j'avais adoré le 1er) et la suite n'aurait plus rien d'un RPG mais serait très proche d'un simple FPS, quasiment plus aucune liberté d'évolution du personnage et dialogue interactif quasi-innexistant, du coup ca me botte pas trop.
par contre j'ai vu qu'un deus ex 3 sortait cette année et qu'il serait a mi-chemin entre le RPG et le FPS...a voir...

sinon quelqu'un a t il un avis sur mass effect, pour l'instant c'est le seul sur lequel je pourrai jeter mon dévolu.
n'empêche c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de bon RPG far west
0