Probléme Action Replay
Phimne
Messages postés
16
Statut
Membre
-
yoyocool9 Messages postés 54 Statut Membre -
yoyocool9 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, il y a longtemps je me suis acheté un ACTION REPLAY, une semaine plus tard j'ai voulus méttre des codes sur un jeu, normalement je lance le jeu comme d'habitude et la il y à des bandes Rose et Vert qui apparaissent alors j'étein et ralume ma DS et la plus aucun jeux ni codes sur mon ACTION REPLAY, j'ai instalé le CD pour reméttre les jeux puis je ne comprend pas le logiciel car il est Anglais, je tente comméme je rentré des codes et rien ne marche, Quellqu'un pourais maidé s'il vous plait
Merci d'avence
Merci d'avence
A voir également:
- Probléme Action Replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
12 réponses
salut! sa va! je veux pas te donnée de faut espoire mes j'ai le meme probleme que toi!!!! mais ya beaucoup de site pour sa! (que je ne connait pas) et pourrais tu me donner ton adresse parce que si je trouve la solution je pourra te le dire ok bye
Désolé, mais en ce moment mon MSN ne marche plus je vais éssayé de réglé sa, mais si tu trouve comment réglé le probléme communique le moi ici ;)
Re, j'ai trouvais sa sur un Forum.
J'ai éssayé mais sa ne marche pas, à moin que le fais mal. ^^
il faut reinitialisé l'action replay normalement ça marche
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.
J'ai éssayé mais sa ne marche pas, à moin que le fais mal. ^^
il faut reinitialisé l'action replay normalement ça marche
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fiou j'ai enfin réussis à réglé mon probléme, enfin présque ^^ quand je remet un jeux sa me met des bandes bleu et rouge qui déffilent, allez courage j'y suis presque xDD
Nan enfette comme quand j'inséré des jeux, sa me métté des lignes rose et bleu j'ai étein et ralumé ma ds mais avant de l'alumé appuis sur A et B et quand ya écris Nintendo DS tu apuis sur select et l'autre bouton à coté je sais plus le nom mdr ^^ aprés tu entre le nom du code avec l'Id (sa c'est écris sur le logiciel du CD) et voilà ta pluqu'a méttre les codes
Mais moi le probléme c'est que j'arrive à méttre mon jeux et mes codes mais sa met toujours "Unkonw game" ou un truc du genre ^^
Mais moi le probléme c'est que j'arrive à méttre mon jeux et mes codes mais sa met toujours "Unkonw game" ou un truc du genre ^^