Pb carte graphique ati radeon mobiity U1

Résolu
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je posséde un pc portable avec un chipset ati
aprés mon formatage et instalation pas moyen d'instaler le pilote de ma carte il me dit erreur INF le pilote n'a pas ete trouvé
pouvez vous maider !! sil vous plai
A voir également:

26 réponses

alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir jai toujour le probléme aidez moi sil vous plait
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Désolé , ton PC est introuvable et la majorité des liens pour télécharger le pilote , ne fonctionnent pas

Essaies donc les pilotes d'autres constructeurs de PC >>> ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp22501-23000/SP22604.exe

Ou ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=316644&prodNameId=316646&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hb-21505-1

PS: à chaque fois lorsque tu veux installer un nouveau pilote , il faut désinstaller l'ancien et passer un nettoyage avec Driver Cleaner
0
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir il me dit toujour INF le pilote na pas etait trouvé
je commence a perdre espoir pouvez vous maider !!! please
0

merci j'ai réussi a remettre le tout en route !! merci pour tout !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Tu as installé quel pilote ?
0

aufaite jai fait comme si le pilote etait dans une disquette jai kliker sur disquette fournie et je lai mit a rechercher dans le fichier driver du logiciel d'instalation et sa fonctionne merci pour tout !!!
0