Pb carte graphique ati radeon mobiity U1
Résolu
alexis012
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je posséde un pc portable avec un chipset ati
aprés mon formatage et instalation pas moyen d'instaler le pilote de ma carte il me dit erreur INF le pilote n'a pas ete trouvé
pouvez vous maider !! sil vous plai
aprés mon formatage et instalation pas moyen d'instaler le pilote de ma carte il me dit erreur INF le pilote n'a pas ete trouvé
pouvez vous maider !! sil vous plai
A voir également:
- Pb carte graphique ati radeon mobiity U1
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
26 réponses
Désolé , ton PC est introuvable et la majorité des liens pour télécharger le pilote , ne fonctionnent pas
Essaies donc les pilotes d'autres constructeurs de PC >>> ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp22501-23000/SP22604.exe
Ou ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=316644&prodNameId=316646&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hb-21505-1
PS: à chaque fois lorsque tu veux installer un nouveau pilote , il faut désinstaller l'ancien et passer un nettoyage avec Driver Cleaner
Essaies donc les pilotes d'autres constructeurs de PC >>> ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp22501-23000/SP22604.exe
Ou ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=316644&prodNameId=316646&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hb-21505-1
PS: à chaque fois lorsque tu veux installer un nouveau pilote , il faut désinstaller l'ancien et passer un nettoyage avec Driver Cleaner
bonsoir il me dit toujour INF le pilote na pas etait trouvé
je commence a perdre espoir pouvez vous maider !!! please
je commence a perdre espoir pouvez vous maider !!! please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question