Relier écran VGA sur carte graphique HDMI

Fermé
babelsi - 12 janv. 2010 à 21:25
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 12 janv. 2010 à 23:45
Bonjour,
Je souhaiterais que l'on me renseigne sur mes possibilités de liaison écran/PC car depuis quelques jours, mon écran se délie tout seul de mon PC en mon absence et je dois débrancher / rebrancher pendant 15 minutes à chaque fois avant que ça remarche.
La sortie de mon écran est VGA, ma carte graphique est censée recevoir du HDMI.
Je les relie donc via un adaptateur qui visiblement ne veut plus faire correctement son travail !!!
Le pire, c'est que quand ça se délie, je ne comprends pas ce qu'il attend de moi...
Bref, pour faire simple, j'aimerai avoir un câble qui aille directement de l'écran vers le PC sans adaptateur , mais je n'arrive pas à en trouver par le moteur de recherche!
Est-ce qu'un tel câble existe et où le trouver?
D'avance, merci beaucoup pour vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

cmathias Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 51
12 janv. 2010 à 23:45
Bonsoir,

Pour cela il faut que ton écran soit compatible HDMI. Sinon tu est obligé de rester avec ton adaptateur. Cependant ton soucie n'est pas normal, vérifie les pilotes de ta carte graphique.
0