Relier écran VGA sur carte graphique HDMI
babelsi
-
cmathias Messages postés 387 Statut Membre -
cmathias Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais que l'on me renseigne sur mes possibilités de liaison écran/PC car depuis quelques jours, mon écran se délie tout seul de mon PC en mon absence et je dois débrancher / rebrancher pendant 15 minutes à chaque fois avant que ça remarche.
La sortie de mon écran est VGA, ma carte graphique est censée recevoir du HDMI.
Je les relie donc via un adaptateur qui visiblement ne veut plus faire correctement son travail !!!
Le pire, c'est que quand ça se délie, je ne comprends pas ce qu'il attend de moi...
Bref, pour faire simple, j'aimerai avoir un câble qui aille directement de l'écran vers le PC sans adaptateur , mais je n'arrive pas à en trouver par le moteur de recherche!
Est-ce qu'un tel câble existe et où le trouver?
D'avance, merci beaucoup pour vos réponses !!!
Je souhaiterais que l'on me renseigne sur mes possibilités de liaison écran/PC car depuis quelques jours, mon écran se délie tout seul de mon PC en mon absence et je dois débrancher / rebrancher pendant 15 minutes à chaque fois avant que ça remarche.
La sortie de mon écran est VGA, ma carte graphique est censée recevoir du HDMI.
Je les relie donc via un adaptateur qui visiblement ne veut plus faire correctement son travail !!!
Le pire, c'est que quand ça se délie, je ne comprends pas ce qu'il attend de moi...
Bref, pour faire simple, j'aimerai avoir un câble qui aille directement de l'écran vers le PC sans adaptateur , mais je n'arrive pas à en trouver par le moteur de recherche!
Est-ce qu'un tel câble existe et où le trouver?
D'avance, merci beaucoup pour vos réponses !!!
A voir également:
- Relier écran VGA sur carte graphique HDMI
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée