Routeur & MSN compatible??
Dolphink
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Dolphink Messages postés 53 Statut Membre -
Dolphink Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à vous... :)
Aujourd'hui nous avons enlevé notre petit HUB pour installer un ROUTEUR de marque LINKSYS. Soit dit en passant, la connexion se fait très bien et mon Internet fonctionne...
Le problème est le suivant :
Depuis que le routeur est en place, le MSN dernière version s'amuse à fermer régulièrement et à se reconnecter plusieurs fois. Ce qui ne m'arrivait pas du tout avec le HUB, alors je suppose que tout à rapport avec le ROUTEUR en question. Mais c'est très bizarre puisque la connexion Internet fonctionne bien (je vais sur les sites, je joue online à SOF2 et tout le reste sans problème...).
Il est probable aussi que MSN a besoin d'une certaine configuration??
Alors pourriez-vous m'aider avec ce problème... :)
Merci d'avance...
P.S. Le routeur est en mode "On demand"...
(Donc dès que j'ouvre un programme qui nécessite une connexion Internet, le routeur ouvre la connexion... Idem lorsque j'ouvre mon Internet Explorer!!)
Aujourd'hui nous avons enlevé notre petit HUB pour installer un ROUTEUR de marque LINKSYS. Soit dit en passant, la connexion se fait très bien et mon Internet fonctionne...
Le problème est le suivant :
Depuis que le routeur est en place, le MSN dernière version s'amuse à fermer régulièrement et à se reconnecter plusieurs fois. Ce qui ne m'arrivait pas du tout avec le HUB, alors je suppose que tout à rapport avec le ROUTEUR en question. Mais c'est très bizarre puisque la connexion Internet fonctionne bien (je vais sur les sites, je joue online à SOF2 et tout le reste sans problème...).
Il est probable aussi que MSN a besoin d'une certaine configuration??
Alors pourriez-vous m'aider avec ce problème... :)
Merci d'avance...
P.S. Le routeur est en mode "On demand"...
(Donc dès que j'ouvre un programme qui nécessite une connexion Internet, le routeur ouvre la connexion... Idem lorsque j'ouvre mon Internet Explorer!!)
A voir également:
- Routeur & MSN compatible??
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai le meme probleme depuis que j'utilise un modem routeur adsl NEtgear DG834 GT.
Merci de votre aide.
j'ai le meme probleme depuis que j'utilise un modem routeur adsl NEtgear DG834 GT.
Merci de votre aide.
Ça semble plus stable aujourd'hui, je n'ai pas eu l'impression qu'il se déconnectait pendant que j'étais devant mon ordi... Mais la question demeure, à savoir si c'est possible que le routeur puisse avoir eu un effet sur MSN??
Je sais que souvent MSN peut avoir des problèmes à lui seul, mais j'aurais aimé savoir si d'autres avaient eu le même trouble et si oui, comment vous aviez réussi à tout règler.
Merci d'avance... :)
M'a souhaiter que MSN ne puisse faire comme hier...
Je sais que souvent MSN peut avoir des problèmes à lui seul, mais j'aurais aimé savoir si d'autres avaient eu le même trouble et si oui, comment vous aviez réussi à tout règler.
Merci d'avance... :)
M'a souhaiter que MSN ne puisse faire comme hier...