Controle avancés son sous XP
Vosges88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour : Je recherche de l'aide pour ma carte son.
Problème : Je n'ai pas d'accés aux paramètres '' controle avancé '' dans propriétés de sons et périphériques audio. La ligne est grisée et non active.
Je suis sous Windows XP FAMILIAL - Carte mère aBIT an7 - Puce audio désxactivée - Carte son M Audio révolution 7.1 - Enceintes créatives 7700 - Le tout fonctionne correctement sauf l'accés aux paramètres avancés.
Toute aide serait la bienvenue
Problème : Je n'ai pas d'accés aux paramètres '' controle avancé '' dans propriétés de sons et périphériques audio. La ligne est grisée et non active.
Je suis sous Windows XP FAMILIAL - Carte mère aBIT an7 - Puce audio désxactivée - Carte son M Audio révolution 7.1 - Enceintes créatives 7700 - Le tout fonctionne correctement sauf l'accés aux paramètres avancés.
Toute aide serait la bienvenue
A voir également:
- Controle avancés son sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Toutes les cartes son ne gèrent pas ces options avancées. Si elles sont grisées, c'est probablement que ta carte son ne gère pas ces options. A la prochaine peut-être.
Toutes les cartes son ne gèrent pas ces options avancées. Si elles sont grisées, c'est probablement que ta carte son ne gère pas ces options. A la prochaine peut-être.
epango
Messages postés
37596
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu achètes une une carte son sur port PCI ou PCI-Express 1X.
A+
A+
merci d'avance...