Faux acheteur La Centrale
Résolu
A voir également:
- Vendre sa voiture sur la centrale avis
- Voiture enfant expo avis - Meilleures réponses
- Avis voiture enfant expo - Meilleures réponses
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme
- Voiture électrique - Guide
- Voiture enfant expo avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
22 réponses
Bonjour,
"Bonjour
je viens de lire votre message, concernant votre lit aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail, concernant le mode de paiement je propose de vous payer soit par chèque certifié ou virement bancaire. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les
frais du transport sont à ma charge.
TEL : 00225 48 01 62 66 "
Bon voilà, c'est pas pour une voiture mais bon ils tant quand même leur chance .... J'ai posté mon annonce sur Top annonce
"Bonjour
je viens de lire votre message, concernant votre lit aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail, concernant le mode de paiement je propose de vous payer soit par chèque certifié ou virement bancaire. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les
frais du transport sont à ma charge.
TEL : 00225 48 01 62 66 "
Bon voilà, c'est pas pour une voiture mais bon ils tant quand même leur chance .... J'ai posté mon annonce sur Top annonce