Probleme unité centrale ecran noir

Fermé
thenti - 12 janv. 2010 à 18:05
error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 12 janv. 2010 à 18:14
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai voulu installer mon ancienne unité centrale pour le bureau de mes parents. Celle-ci ne fonctionnait plus depuis un mois (achat d'un pc portable).
Or, lorsque je branche un ecran dessus, il y a un probleme. Ce dernier s'allume, il detecte mon uc vu qu'il y a le message constructeur qui apparait, mais il n'y a pas d'image. On dirait qu'il est en veille. J'ai essayé de brancher le pc sur un deuxième ecran mais le resultat est le meme.

En recherchant un peu, j'ai vu diverses choses à faires que j'ai effectué comme :
- enlever la pile de la carte mère et la remettre.
- débrancher la carte video et la rebrancher.
- mettre hors tensions les matériaux pendant un quart d'heure et réessayer.
- vérifier la connectique0

Les ecrans fonctionnent puisque testé avec une autre unité centrale.
Je précise que le pc fonctionnait très bien il y a encore peu, je ne comprends vraiment pas. J'ai testé le disque dur et il foncitonne parfaitement. Je ne vois pas d'où peux provenir cette "panne".
A voir également:

1 réponse

error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 21
12 janv. 2010 à 18:14
donc tu peux voir le premite screen c'est a dire la marque de la carte-mere la touche pour le setup...?
si oui debranche ton disk dur et boot
-1