Impossible d'éjecter le live cd linux
Résolu
mila
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu partitionner mon disque dur, donc j'ai insérer un cd live linux qui démarre très bien. Le problème c'est qu'au du bureau il y a un écran noir. Impossible d'enlever le cd. En attendant j'ai besoin de mon lecteur. Vos conseils sont les bienvenues
windows xp internet explorer 8
J'ai voulu partitionner mon disque dur, donc j'ai insérer un cd live linux qui démarre très bien. Le problème c'est qu'au du bureau il y a un écran noir. Impossible d'enlever le cd. En attendant j'ai besoin de mon lecteur. Vos conseils sont les bienvenues
windows xp internet explorer 8
A voir également:
- Impossible d'éjecter le live cd linux
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut mila,
C'est normal, c'est une protection pour éviter d'enlever le cd pendant une installation...
Essaye de le forcer grâce à un trombone, normalement ya un petit trou en façade, du met le trombone dedans, c'est mécanique.
Mais bon attend peut être d'autres avis...
C'est normal, c'est une protection pour éviter d'enlever le cd pendant une installation...
Essaye de le forcer grâce à un trombone, normalement ya un petit trou en façade, du met le trombone dedans, c'est mécanique.
Mais bon attend peut être d'autres avis...
mila
MERCI BEAUCOUP. J'ai réussi à l'enlever.