Impossible démarrer XP, réparer ou reformater
Stellaneti
-
Stellaneti -
Stellaneti -
Bonjour,
Après une ré-installation de Windows XP et mise à jour SP2 et SP3 (suite à des écrans bleus et redémarrages intempestifs), installation du pilote de la carte graphique ATI, windows ne démarre plus.
Il reboote après la mire XP, pas possible de le démarrer ni en mode sans échec, ni aucune autre proposition.
Quand j'essaye soit de réparer, soit de reformater, il m'affiche un écran bleu "BAD_POOL_CALLER", *** STOP: 0X000000C2 (0X00000043, 0XC356E000, 0X0000000, 0X0000000).
Le CD de restauration Windows est celui du constructeur "Mulimédis".
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP ?
Après une ré-installation de Windows XP et mise à jour SP2 et SP3 (suite à des écrans bleus et redémarrages intempestifs), installation du pilote de la carte graphique ATI, windows ne démarre plus.
Il reboote après la mire XP, pas possible de le démarrer ni en mode sans échec, ni aucune autre proposition.
Quand j'essaye soit de réparer, soit de reformater, il m'affiche un écran bleu "BAD_POOL_CALLER", *** STOP: 0X000000C2 (0X00000043, 0XC356E000, 0X0000000, 0X0000000).
Le CD de restauration Windows est celui du constructeur "Mulimédis".
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP ?
A voir également:
- Impossible démarrer XP, réparer ou reformater
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
3 réponses
Salut Stellaneti,
Si tu peut essaye d'installer windows sur ton disque mais sur un autre poste... sinon essaye avec d'autre barettes de ram ou une autre carte graphique.
Il y a aussi la possibilité de démarrer avec un live cd de linux, pour voir si ton soucis est matériel.
Bonne chance
Si tu peut essaye d'installer windows sur ton disque mais sur un autre poste... sinon essaye avec d'autre barettes de ram ou une autre carte graphique.
Il y a aussi la possibilité de démarrer avec un live cd de linux, pour voir si ton soucis est matériel.
Bonne chance
bonjour, si ça peut t'aider, moi je ne suis pas suffusament fort dans ce domaine
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
Je te remercie,
En allant sur ton lien, j'ai trouvé ceci :
Code 0x000000C2
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_CALLER
Solution
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.
Comment désinstaller le pilote de carte graphique sans passer par windows ?
En allant sur ton lien, j'ai trouvé ceci :
Code 0x000000C2
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_CALLER
Solution
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.
Comment désinstaller le pilote de carte graphique sans passer par windows ?
Comment installer XP sur mon disque sur un autre poste ? Mon second poste est un PC portable...
J'ai gravé Knoppix 6 et booté dessus : le clavier ne répond plus, une fois Knoppix lancé....
Qu'en penses-tu ?