Branché ma guitare éléctrique avec le pc port
shinobiyoun
-
Blue -
Blue -
Bonjour à tous, j'ai depuis peu le logiciel guitar rig4 sur mon PC acer travelmate 5720, j'ai ma guitare et mon cable jack qui relie les deux. mai rien ne sort de mes speekers a vrais dire mon pc ne detecte pas le son de ma guitare """ j'ai branché la fiche jack a l'entré line in """ sachant que mon ami a réussit a joué avec guitar rig 4 sur son pc portable et il a le digital output sachant que moi j n'ai pa ce digial output ,,,,,,,,,donc quel est le problème ??? et la solution merciiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Branché ma guitare éléctrique avec le pc port
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour. L'investissement d'un boitier direct pour commencer serait certainement le mieux pour protéger la carte son.SE trouve chez tous les revendeurs de Guitare.
putain vous devez répandre allez y sa fai long temp que j'essay de résoudre sce blème mais sa marche pas
Bonjour shinobiyoun ainsi qu'aux lecteurs . essaies tout simplement de télecharger asio 4 all et choisis une fois installé le routing c'est à dire la vitesse d'execution de ton entrée audio à 2048 samples / seconde, la fréquence a 48000 Hz et non pas 44100hz. Je te souhaite ainsi bonne écoute.
Cordialement Blue
Cordialement Blue