A voir également:
- One piece unlimited cruise 2 super pioche
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Police one piece ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
- One start ✓ - Forum Navigateur
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
pour le lvl 4 d'invention c simple fo crée 20 piége améliorés les plans des piéges tlé trouves dans un coffre au trésor grace a une carte 1 morceau suffit c pres de l'oasis de la premiere ile ya un caillou un forme de champi tu frappe a coté et ta le coffre avec les plans pour construires le piéges fo du minerai de fer tu pe les drop en les volant avec nami sur les pirates ou les agent de baroque works dans la premiere ile ou en les tuant en furie ensuite il fo de la séve sucré que crois tu en trouve quand tu attrape des scarabées dans la 2éme iles essaye avec chopper ils ont moins peur de lui ensuite une autres ressources je sais pu coi quelque chose de banal je pense apres avoir construit les 20 piéges tu pe construires la pioche il fo 7 eclats de diamant du minerai je croiset autre chose mais les eclats sont les plus dure a trouver yen a pas beaucoup ils sont incrusté dans le sol ou sinon tu att la 4éme ile et tu voles les eclats sur les especes de raton laveurs ou en furie apres avoir construit la pioche tu pe casser les gros rocher yen a bcp ile 1 et 2 et tu gagne des minerai de fer pur avec tu pe cré le mega filet et amélioré ta canne a péche avec ton filet tu pourra capturer les araigné éléctriques sur l'ile 4 et ainsi augmenter l'arme de nami voila voili voilou =)
Il faut que tu aille sur l'île 1 et que tu frappe sur le rocher en forme de champignon près de l'oasis. Normalement, Ussop va te dire qu'il peut faire des pièges améliorés ("renforcés"). Puis, il faut que tu aille sur l'île 2 ainsi qu'à l'endroit à côté de la grotte (où il y a le requin) afin d'y capturer le scarabée (il devrait lâcher de la sève sucrée). Fais ceci 2 fois (il faut en capturer deux). Si jamais il ne lâche pas de sève, essaye de nouveau.
P.S : prends Shopper, les scarabée ont moins peur de lui.
P.S : prends Shopper, les scarabée ont moins peur de lui.
bonjour ouai moi je suis coince jaimerai savoir comment faire des piege renforce pour avoir la super pioche aider moi svp et comment peche des poisson celeste aoui aussi ou trouve ton le super aspirateur svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour passer niveau 3 déja il faut que tu fabrique des pieges, et pour passer niveau 4 il faut creer des piege perfectionnés a partir du plan que tu doit voller sur les pantins de boue de l'ile 1
jordan t'est marrant m'est pour construire la pioche fo 3 pièce de pacifista et si t'est rendu a l'ile 4 et b'est ten a affronté que 2 et tant que jisuis fo améliorré la canne et le fil plein de foi pour que la portée sallonge ??
pour l'idée de la super pioche avance bien dans toute les iles (decouvre en un max) puis casse beaocoup des rocher
Bonjour, je suis bloqué, j'ai fini la partie en mode normal en ayant obtenu le moulinet ultime sans construire la canne à pêche ultime et j'ai continué ma partie au niveau supérieur mais je n'ai plus le moulinet comment dois-je faire pour le ré-obtenir? Merci de votre rapidité à répondre à ma question.
Moi j'ai tout ce qu'il faut pour la pioche renforcé, mais Ussop n'a pas encore trouver le moyen de la construire, autrement dit je n'ai pas le level 4, j'aimerais savoir comment faire, car pour avancer, je doit l'avoir, pour obtenir la super canne a peche et avancver dans le jeu. Merci de m'aider
- 1
- 2
Suivant
Merci beaucoup