Virus sur windows vista

barneouds -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
j'étais en train de telecharger une version d'essai d'un jeu sur orange quant mon ordi c'est arrêté
Après plusieurs tentatives j'arrive à le redémarrer en mode sans échec 2 essai de restauration à une date ultérieure pas de mieux
J'ai recuperer tous mes fichiers sur un disque dur externe donc j'essaie F10 pour restaurer l'ordi plante
J'ai essayé les CDs ACER recovery mais il plante des que le lecteur se met en route
Il me faut l'allumer vingt fois pour réussir à profiter du mode sans échec une dizaine de minutes le portable est vraiment trop recent ce n'est pas un probleme de materiel
*Au secours
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonjour,

Si tu peux faire ceci afin de voir les virus qu'il pourraient y avoir sur ton pc : merci.

* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
0
barneouds Messages postés 7 Statut Membre

j'ai voulu rallumer il y as ecran noir avec " BOOTMGR is missing " j'ai essaye de mettre acer recovery mais le CD se lance l'ordi s'arrete
0

Et le mode sans échec il ne fonctionne plus?

As tu une partition de réinstallation sortie d'usine sur ton pc ?
0
barneouds Messages postés 7 Statut Membre

j'ai passé la journée dessus j'ai fait alt F10 ça as marché j'ai recré les profils mais apres 2 secondes sur le bureau ça c'est réeteint apparemment il as un autre souci je le ramene au magasin il est encore sous garantie merci de votre aide et merci de prendre votre temps pour regler nos soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui en plsu s'il est encore sous garantie vaut mieux.
0