Question video...
chasse34
Messages postés
364
Statut
Membre
-
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai une vidéo que je voudrais mettre sur un site mais je veux pas la mettre entière.
comment je peux faire pour mettre une partie ou que le début ou que la fin ect...
y-a-t-il un logiciel pour sa et comment faire
merci
j'ai une vidéo que je voudrais mettre sur un site mais je veux pas la mettre entière.
comment je peux faire pour mettre une partie ou que le début ou que la fin ect...
y-a-t-il un logiciel pour sa et comment faire
merci
A voir également:
- Question video...
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
Il y en a tout plein. recherche edition video sur telecharger.com
Ou sinon si tu ne veux rien télécharger utilise windows moovie maker.
Ou sinon si tu ne veux rien télécharger utilise windows moovie maker.
bon j'ai réussi ma vidéo
mais quand je veux voir le résultat bin j'ai ce message d'erreur qui apparait "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier",et je peux pas voir ce que donne ma vidéo
que faire svp
mais quand je veux voir le résultat bin j'ai ce message d'erreur qui apparait "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier",et je peux pas voir ce que donne ma vidéo
que faire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as des soucis pour lire tel ou tel fichier, je te recommande de télécharger puis installer k-lite mega codec pack full , le plus complet pack de codec que je connaisse avec lequel on ne manque plus rien apres. il se fera total discret et tu utilisera apres tes logiciels habituels, sauf si tu souhaite utiliser le lecteur inclus.