Emac : vidéos saccadées

Fermé
Mohilya - 12 janv. 2010 à 16:33
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 13 janv. 2010 à 14:39
Bonjour,

J'au un emac. Il fonctionne très bien mais le souci c'est que lorsque je souhaite regarder une vidéo en streaming ou une vidéo sur you tube, les images sont saccadées, en fait ca ressemble à une vidéo regarder au ralenti mais pire qu'un vrai ralenti.

Je suis allée à la fnac pour demander un conseil, l'employé m'a dit qu'il fallaitque je télécharge mozilla firefox mais ca ne marche toujours pas. J'ai également effectué les mises à jour mais toujours rien.

HELP....
Merci par avance de vos réponses.

Mohilya

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
12 janv. 2010 à 16:42
bonsoir
quel modèle et quelle vitesse de processeur et quelle ram ?

peut être aussi voir le lecteur flash ? et le mettre à jour -
il est vrai que certains sites nécessitent un certain niveau de vitesse pour lequel les ordis un peu anciens n'étaient pas préparés
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
C'est un processeur G4 à 900Mhz + un disque dur de 60giga il me semble, graveur DVD
l'emac a firefox et safari sur les deux ça saccade et même si je supprime firefox
j'ai mis adobe flash player mais même pb
les mises à jour de l'ordi ont été faites.

Je ne suis pas très douée donc je vous pose cette question : comment fait-on pour mettre à jour le flash ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Par avance, merci bcp !
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
13 janv. 2010 à 14:03
bonjour
j'ai deux eMac aussi ........ 1,25 et 1,42 ghz

les mises à jour de flash =
voici la dernière version=
https://adobe-flash-player.fr.softonic.com/mac

il me semble que cela doit se faire aussi avec la mise à jour logicielle par le menu pomme

ton eMac
pour la ram voir ici par exemple
http://www.estock.fr/kingston-configurator.php?b=Apple&m=eMac
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 14:15
Bonjour,
J'ai moi même un PowerBook G4 cadencé à 800MHz avec 1Go de RAM (il me semble...), et malheureusement que ce soit sous 10.4.11 ou sous 10.5.8 (mise à jour faite récemment) avec la dernière version de flash et de tous les logiciels, il rame pour le streaming (sous FireFox ou Safari) : j'ai tendance à croire qu'il n'est simplement pas assez puissant.
0
13 janv. 2010 à 14:27
coucou à toi
bien sûr tu as raison
c'est un problème de compatibilité ... genérationelle !!! et donc de puissance délivrée j'en suis persuadé et c'est logique
0
Merci à tous les 2, j'ai donc ma réponse maintenant.

Il ne me reste plus qu'à en acheter un autre.

Bonne fin de journée
MOHILYA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 janv. 2010 à 14:39
en effet le charme et/ou le drame de ces technologies est que l'évolution des propositions a du mal a être reconnue par des matériels relativement anciens en puissance mécanique pure
sans compter que les applications logicielles suivent le mouvement
alors tu peux envisager une nouvelle étape ...........
bonne chance
0