PROBLEME AVEC UTORENT

Fermé
Kitty89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 12 janv. 2010 à 14:49
Kitty89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 12 janv. 2010 à 22:52
Bonjour,
j'ai un souci avec mon logiciel

J'avais le même problème avec Bitorent, j'ai téléchargé UTorent ça avait recommencé à télécharger normalement mais là le problème que j'avais avant se reproduit!
Je sais qu'il y a assez de seed pour pouvoir dl mais y'a rien qui se passe et tout en bas de la fenêtre y'a une sorte bouton qui est censé être vert quand ça fonctionne mais là il est jaune et il y a marqué NO INCOMING CONNECTIONS

Sachant que le problème ne vient en aucun cas de ma connexion internet je me demandais qi quelqu'un savait comment faire pour remédier à ce problème!
J'ai essayé de vérifier si le port était bien ouvert à travers l'aide du logiciel mais je ne sais pas exactement comment faire ça, je suis allée dans mon pare-feu mais ça demande de mettre un nom au port et je sais pas quel nom je suis supposée mettre

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Kitty89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
12 janv. 2010 à 22:52
up( please)
0