Vista remplacé par XP

Résolu/Fermé
boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 12 janv. 2010 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 23:22
Bonjour,
j'ai acheter un PC sous vista mais un collegue m'a mis XP, en me disant que c'etait mieux, par la suite jai entendu que vista reprenait le dessus sur XP petit a petit, j'aurais voulu savoir si c'était vrai et si il y avait un risque pour mon PC ? merci :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 14:41
Salut

par la suite jai entendu que vista reprenait le dessus sur XP petit a petit <= que veux-tu dire par là?

Si Vista a été remplacé par Xp, C'est qu'il a été supprimé et remplacé.

Que Vista soit mieux que Xp à part pour la consommation de ressources des petites configuration, ça fait longtemps que c'est le cas. N'en déplaise à ceux qui disent que c'est un mauvais système d'exploitation, il est juste perfectible. Quelques optimisations suffisent à régler certains problèmes.
0
boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
12 janv. 2010 à 15:01
c'est quoi ton probleme? je te pose une question parce que j'y connais rien, tu veux repondre ok mais repond pas plus que ce que je t'ai demandé, tu me dis non c'est de la connerie et terminé, qu'est ce que t'as avec tes "avant de poser une question... ouvre les yeux ou je sais pas quoi" on est pas tous né dans l'informatique cousin. moi yen a un qui m'a dit ca je demande si c'est possible et basta, prend pas les gens pour des abrutis non plus.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 15:30
C'est ma "signature", ça ne t'es pas adressé personnellement...
0
boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
12 janv. 2010 à 18:48
ah ok lol merci pour ta reponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 23:22
De rien, avec plaisir ;-)
0