L'emplacement du chipset de carte graphique!

bilelyezza Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bilelyezza Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux bien savoir où se trouve CHIPSET d'une carte graphique d'un ordinateur portable.

Merci d'avance!

7 réponses

omen77fr Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dans le portable...

Tout dépend de la marque et du modèle. Pour le connaître, ouvre le PC, et repère la puce où il est écrit le nom du fabriquant du chipset.
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Y'a pas de "chipset" proprement dit sur une carte graphique.

Seulement sur la carte mère.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Cela dépend à mon avis du modèle, mais je dirais à coté de la carte graphique.
0
bilelyezza Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors, avez vous un "plan" des composantes d'un ordinateur portable??
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ok d'accord...

Chaque ordinateur est différent d'une.
Et de deux, pourquoi vouloir localiser le chipset ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Pour en faire quoi ??
0
bilelyezza Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

just pour savoir lool
0