A voir également:
- Recherche de serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
9 réponses
ba en fait j'ai déjà hotmail mais je peux plus recevoir de mails et l'adresse est pourrie par les courriers indésirables.
Donc, comme je possède outlook, je me suis que je pourrais m'en servir pour envoyer des mails et en recevoir.
Donc, comme je possède outlook, je me suis que je pourrais m'en servir pour envoyer des mails et en recevoir.
ok je vient de fair une recherche vite fait va voir sur ce lient et dit moi si tu y trouve ton bonheur https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute facon outlook ne peut pas se servir de hotmail ? quand je lui ai donné mon adresse mail il m'a dit : "serveur de messagerie introuvable". j'ai supposé que ça n'en était pas un.
ok je vois comment on fait maintenant, merci.
Par contre, je voudrais une autre adresse qu'hotmail, donc si vous connaissez d'autres comptes de messagerie qui sont également des serveurs...
Par contre, je voudrais une autre adresse qu'hotmail, donc si vous connaissez d'autres comptes de messagerie qui sont également des serveurs...