Mot de passe oublié
Little JackBob
-
Little JackBob -
Little JackBob -
Bonjour,
Je voudrais faire plusieurs trucs sur mon mac (c'est un iBook G4 version 10.4.7 Processeur 1.33 GHz PowerPC G4) mais j'ai oublié mes mots de passe et j'ai essayé de suivre ce que l'aide mac me disait mais il me redemande un mot de passe que je ne sais plus...
Je pensais carrément désinstaller le programme et en mettre un mieu si je peux mais je sais justement pas si je peux et comment faire...
Ou si vous sauriez comme régler mon problème je suis preneur!
Et j'ai une autre question: commebnt je fais pour savoir la mémoire ram et tout ce qui va avec de mon mac??
Merci salutations
Je voudrais faire plusieurs trucs sur mon mac (c'est un iBook G4 version 10.4.7 Processeur 1.33 GHz PowerPC G4) mais j'ai oublié mes mots de passe et j'ai essayé de suivre ce que l'aide mac me disait mais il me redemande un mot de passe que je ne sais plus...
Je pensais carrément désinstaller le programme et en mettre un mieu si je peux mais je sais justement pas si je peux et comment faire...
Ou si vous sauriez comme régler mon problème je suis preneur!
Et j'ai une autre question: commebnt je fais pour savoir la mémoire ram et tout ce qui va avec de mon mac??
Merci salutations
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
7 réponses
bonjour
connaitre tout sur son mac =
menu pomme bleue + à propos de ce mac et là tout est écrit
pour le restant il faut déjà posséder les dvd attribués à ce mac ou un dvd UNIVERSEL
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr
à++++++
connaitre tout sur son mac =
menu pomme bleue + à propos de ce mac et là tout est écrit
pour le restant il faut déjà posséder les dvd attribués à ce mac ou un dvd UNIVERSEL
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr
à++++++
soleil91 a raison, le mieux c'est de booter sur ton DVD que tu a reçus avec le Mac et regarder un peut
bonsoir
eh bien il faut racheter un dvd UNIVERSEL
profites en pour passer à 10 5 ton système semble le permettre
surveille ta ram et augmente la si nécessaire
pour savoir quoi =
http://www.estock.fr/kingston-configurator.php?b=Apple
par exemple
à+++++++++
eh bien il faut racheter un dvd UNIVERSEL
profites en pour passer à 10 5 ton système semble le permettre
surveille ta ram et augmente la si nécessaire
pour savoir quoi =
http://www.estock.fr/kingston-configurator.php?b=Apple
par exemple
à+++++++++
sinon combien je pourrais le vendre? (en CHF s'il vous plaît)
Comme ça avec l'argent que je me ferai et encore quelques économies je m'en achète un plus récent.
Parce que je me sais vraiment pas ce qu'il vaut à l'heure actuelle.
Merci
Comme ça avec l'argent que je me ferai et encore quelques économies je m'en achète un plus récent.
Parce que je me sais vraiment pas ce qu'il vaut à l'heure actuelle.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.mac2sell.net/index.cafr.php
site de référence pour connaitre la valeur marchande d'un produit
bonne chance
à++
site de référence pour connaitre la valeur marchande d'un produit
bonne chance
à++
Alors tout d'abord merci pour tout vos précieux conseils mais pour le site j'ai 2 petits problènmes ^^
D'abord je ne sais pas comment voir la mémoire totale de mon dique dur vide et ensuite je ne sais pas comment traduire ce qui s'affiche. Voilà ce que ça me met après un premier test: Votre machine est un
iBook 14 pouces G4 1,33 GHz 512 / 20 Go / superdrive
Sa Cote Mac2Sell est de :
CA$ 210 TTC
Merci encore pour vos conseils je vous ennuient encore juste cette fois et après fini promis ^^
D'abord je ne sais pas comment voir la mémoire totale de mon dique dur vide et ensuite je ne sais pas comment traduire ce qui s'affiche. Voilà ce que ça me met après un premier test: Votre machine est un
iBook 14 pouces G4 1,33 GHz 512 / 20 Go / superdrive
Sa Cote Mac2Sell est de :
CA$ 210 TTC
Merci encore pour vos conseils je vous ennuient encore juste cette fois et après fini promis ^^
bonjour
1 33 c'est la cadence du processeur
512 c'est la memoire vive ram
20 go c'est la capacité nominale de ton disque dur quand il est vide ( donc neuf par exemple )
superdrive veutdire que tu peux lire et graver les cd et les dvd ( contrairement à la version combo où on ne peut pas graver de dvd simplement les lire )
1 33 c'est la cadence du processeur
512 c'est la memoire vive ram
20 go c'est la capacité nominale de ton disque dur quand il est vide ( donc neuf par exemple )
superdrive veutdire que tu peux lire et graver les cd et les dvd ( contrairement à la version combo où on ne peut pas graver de dvd simplement les lire )
Ouais ouais ça je sais mais le truc c'est pour la mémoire nominal du disque dur je sais pas comment savoir si c'est 20 Go (j'ai mis au bol pour le test) donc dans le menu pomme je sais pas comment savoir la véritée absolue. Et pour ce qu'il vaut je sais pas en quel unité d'argent ils donnent (Dollards, Euro, CHF, etc...)
la capacité actuelle de ton DD est donnée par le menu pomme + à propos de ce mac qu'il soit d'origine ou qu'il ait été changé
le site macsell enregistre tes informations pour déterminer ensuite la valeur moyenne marchande
idem pour la ram etc
quant au prix je suppose qu'il s'agit d'une valeur reconnue ici donc en euros
le site macsell enregistre tes informations pour déterminer ensuite la valeur moyenne marchande
idem pour la ram etc
quant au prix je suppose qu'il s'agit d'une valeur reconnue ici donc en euros
Mais quand j'ai la fenêtre à propos de ce mac voilà ce que je vois:
Mac OS X
Version 10.4.7
(Mise à jour de logiciels...)
Processeur 1.33 GHz PowerPC G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
(Plus d'infos...)
Donc je suppose que la mémoire indiquée est la mémoire ram et non la mémoire du DD
Parce que 512 Mo de mémoire pour un disque dur c'est plus que ridicule...
Mac OS X
Version 10.4.7
(Mise à jour de logiciels...)
Processeur 1.33 GHz PowerPC G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
(Plus d'infos...)
Donc je suppose que la mémoire indiquée est la mémoire ram et non la mémoire du DD
Parce que 512 Mo de mémoire pour un disque dur c'est plus que ridicule...