Carte sim bloquée

emmeleia -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois 100 e à Orange depuis 2 ans...que je n'ai pas l'intention de payer.

de ce fait, jusqu'à maintenant, j'avais un vieux téléphone nokia dans lequel je mettais une carte prépayée sfr.

J'avais essayé plusieurs fois de commander un nouveau téléphone sur le net avec abonnement(Virgin, sfr ou bouygues, j'ai tout fait), chaque fois ils me répondaient que je ne pouvais pas car j'étais fichée.

Or, début décembre, j'ai tenté le coup à la boutique sfr et j'ai pris un lg km900 1€ avec un abonnement.

15 jours après, impossible d'appeler ou de recevoir des appels...carte bloquée. en plus, sfr m'envoie un courrier comme quoi pour continuer à bénéficier de mon abonnement, je devais leur faire parvenir un dépot de garantie de 750€ ! soit disant rendu à la fin de l'abonnement...bin voyons !

donc, résultat plus de portable... il me reste un vieux nokia...

comment puis je faire pour récupérer mon bo lg ??? ou au pire que dois je faire pour reprendre mon vieux nokia??
merci de vos réponses car j'y pige rien !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
C'est très simple, il faut que tu règles ton problème et que tu écrives à préventel afin de te faire enlever de leur liste et après tu pourras récupérerer ton très beau tél qui ne fais que t'attendre.
0