Problème affichage du jeu Dune 2000

Kourouloutou -  
 marceloide -
Bonjour,

Je souhaiterai rejouer à Dune 2000, mais sous vista (est-ce vraiment vista le problème? pas sûr) je n'arrive pas à obtenir un bon affichage.

L'installation s'est déroulée sans problème, les séquences vidéo marchent très bien. Le problème vient alors lors de l'affichage du menu, et du jeu. En fait, l'affichage à l'écran est soudainement "coupé" en deux: il y a un décalage d'une dizaine de centimètres sur la gauche, rendant le jeu très peu pratique à jouer.

J'ai essayé de modifier les propriétés de comptabilité en changeant à peu près tout mais rien n'a pu résoudre la problème.

Le problème vient -il d'un réglage de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i)?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Toto87350

As-tu trouver comment résoudre le problème ? je cherche désespérément depuis longtemps...
0
Kourouloutou

Non, mais j'ai depuis changé d'ordinateur, et suis revenu sur Windows XP. J'ai donc plus ce problème.
Bonne chance à toi!
0
marceloide

Bonjour mais moi , j'ai voulu faire marcher ce jeux encore un fois, je l'avais installé sur XP il ya deux ans peut etre et ça marchais tres bien , puis je le desinstallé , hier je viens de le reinstaller et j'ai le meme probleme de l'auteur de c post qqu sais pkoi?
0