Vista validé et affiche n on authentique!!

Utilisateur anonyme -  
 era@tik -
Bonjour,
j'ai déja valider ma version vista aprés mon 1er formatage et réinstallation et le systéme est authentique , aujourd'hui lors de l'installation (update)du service paque 1 au redémarage le systéme fais une vérification du disque c et se plante et n"installe pas le paque ;au bou de 2 heures il redémarre enfin et m'affiche sur le coté gauche en bas du bureau que le systéme n"est pas authentique!!!!!or ma cléf est autantique validé hier et au par avant elle est valide et de plus le systéme continu a télécharger les up dates!!!!......ah mon pc est hp 6830s et la clef est collée en dessous, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

le sp1 de vista ou as tu été le télécharger ? vient t-il de Microsoft ?

si oui contacte Microsoft et explique ton cas ! car tu ne sais rien faire d'autre .
0
nigrizou

microsoft de chez microsoft!! et sa marche pas !!! g essayer avec une version piraté et sa marche !!!!!!!c'est fou....
0
era@tik

si tu avais réactiver ta clé des que windows te l'avait demander , tu n'en serais pas la ? Si windows te redemandes ta clé d'activaction c'est que soi tu as changé ton pc ou que tu as reformater ,dans les deux cas il te suffit de remettre ta clé celle collé sur le pc avec la référence de windows dessus dans la fenetre d'activation de windows, bien évidement si la clé ne correspond à la version de windows que t'essayes de mettre ...
0