A voir également:
- Signaler mes mails
- Comment signaler un compte facebook piraté - Guide
- Gmail mails - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Je ne reçois plus mes mails orange - Forum Mobile
2 réponses
caipirinha
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
12 janv. 2010 à 00:13
12 janv. 2010 à 00:13
Bonsoir.
"Avec un signal" …
C'est à dire ? Signal sonore ?
"Avec un signal" …
C'est à dire ? Signal sonore ?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
12 janv. 2010 à 15:55
12 janv. 2010 à 15:55
Certes, bien, c'est un point confirmé.
Mais comment veux-tu qu'on te dise quoi que ce soit si tu ne nous dis pas par quel procédé tu lis tes mails : en "webmail", avec un navigateur comme Internet Explorer ? avec un logiciel client comme OutLook ou ThunderBird ?
NB : je n'utilise pas Windows... Je ne suis donc pas parfaitement adapté à ta situation. Je peux te dire quand même, avec une quasi certitude, que si tu utilises le webmail ta demande n'est pas envisageable. Si je me trompe sur ce point quelqu'un viendra me tirer les oreilles :-)
@+
Mais comment veux-tu qu'on te dise quoi que ce soit si tu ne nous dis pas par quel procédé tu lis tes mails : en "webmail", avec un navigateur comme Internet Explorer ? avec un logiciel client comme OutLook ou ThunderBird ?
NB : je n'utilise pas Windows... Je ne suis donc pas parfaitement adapté à ta situation. Je peux te dire quand même, avec une quasi certitude, que si tu utilises le webmail ta demande n'est pas envisageable. Si je me trompe sur ce point quelqu'un viendra me tirer les oreilles :-)
@+
12 janv. 2010 à 01:44
Attache ta ceinture, on va envoyer ce message dans un lieu mieux approprié :-)
Et nous allons suggérer au demandeur d'être plus précis.
Cordialement.
12 janv. 2010 à 15:41
je pense que j'étais assez clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 janv. 2010 à 15:43
Tu le penses mais le nombre écrasant de solutions proposées ne semble pas le montrer ;-)
@+
12 janv. 2010 à 15:48
Exactement , un signal sonore.
12 janv. 2010 à 16:11
Si les solutions proposées vous semble nombreusesssssss ,alors pourquoi elle m'a proposé qu'une seul solution:"signal sonore"?!