Signaler mes mails

mimi -  
 mimi -
Bonjour,
SVP,comment faire pour recevoir mes mails avec un signal,merci.

2 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir.

"Avec un signal" …

C'est à dire ? Signal sonore ?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir, Caipirinha,

Attache ta ceinture, on va envoyer ce message dans un lieu mieux approprié :-)

Et nous allons suggérer au demandeur d'être plus précis.

Cordialement.
0
mimi > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir:
je pense que j'étais assez clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > mimi

Bonjour,

Tu le penses mais le nombre écrasant de solutions proposées ne semble pas le montrer ;-)

@+
0
mimi

Bonsoir :
Exactement , un signal sonore.
0
mimi > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut:
Si les solutions proposées vous semble nombreusesssssss ,alors pourquoi elle m'a proposé qu'une seul solution:"signal sonore"?!
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Certes, bien, c'est un point confirmé.

Mais comment veux-tu qu'on te dise quoi que ce soit si tu ne nous dis pas par quel procédé tu lis tes mails : en "webmail", avec un navigateur comme Internet Explorer ? avec un logiciel client comme OutLook ou ThunderBird ?

NB : je n'utilise pas Windows... Je ne suis donc pas parfaitement adapté à ta situation. Je peux te dire quand même, avec une quasi certitude, que si tu utilises le webmail ta demande n'est pas envisageable. Si je me trompe sur ce point quelqu'un viendra me tirer les oreilles :-)

@+
0