Problème avec BulletProof FTP serveur
Xray063
Messages postés
44
Statut
Membre
-
nexus777 -
nexus777 -
J'utilise BulletProof FTP Serveur comme serveur FTP sur ma machine et le problème est le suivant :
Pour un utilisateur donné, je lui donne accès à mes deux disques durs... Et le problème est qu'il ne peut voir que le répertoire marqué "Home directory". En fait, j'ai le même problème dès que je veux donner accès plusieurs répertoires différents... Est-ce qu'il y a une astuce ?...
Merci !
Pour un utilisateur donné, je lui donne accès à mes deux disques durs... Et le problème est qu'il ne peut voir que le répertoire marqué "Home directory". En fait, j'ai le même problème dès que je veux donner accès plusieurs répertoires différents... Est-ce qu'il y a une astuce ?...
Merci !
A voir également:
- Problème avec BulletProof FTP serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
3 réponses
Salut Xray063
J'ai le meme problème que toi à la différence que:
lorsque tu partage un lecteur il s'inscrit en "set as home dir"
Ce qui sous entend que ce sera le lecteur par defaut sur lequel les ftpiens tomberons.
Tu as la possibilité lors du partage d'un 2éme lecteur de faire un clic droit sur ce méme lecteur une fois crée et de cliquer sur " create shorcut in home directory".
Le pb c'est qu'apparemment les ftpiens ne peuvent y accéder.
A defaut de mieux travaille donc dans cette direction.
Cordialement.
J'ai le meme problème que toi à la différence que:
lorsque tu partage un lecteur il s'inscrit en "set as home dir"
Ce qui sous entend que ce sera le lecteur par defaut sur lequel les ftpiens tomberons.
Tu as la possibilité lors du partage d'un 2éme lecteur de faire un clic droit sur ce méme lecteur une fois crée et de cliquer sur " create shorcut in home directory".
Le pb c'est qu'apparemment les ftpiens ne peuvent y accéder.
A defaut de mieux travaille donc dans cette direction.
Cordialement.
tu crée un repertoire ftp: il sera ton repertoire par défaut (home dir)
Dans ce dossier tu crée des raccourcis vers tous les répertoires que tu veux partagées.
Ensuite dans les options de bullet ftp pro il faut que tu coches:"considérer les liens symboliques comme des répertoirs" ou quelque chose dans ce style.
Dans ce dossier tu crée des raccourcis vers tous les répertoires que tu veux partagées.
Ensuite dans les options de bullet ftp pro il faut que tu coches:"considérer les liens symboliques comme des répertoirs" ou quelque chose dans ce style.