Mon ordi n'arrive pas à détecter mon lecteur

satanas06 -  
error32 Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi ne détecte pas mon lecteur mp3 Neo UFH,je voudrais rajouter des morceaux de musique.....merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

tu dois surment installer les drivers de ton lecteur pour y metre de la musique
0
romaindu956 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, dans le gestionnaire de périphérique, le pilote de votre lecteur mp3 est il installé?

Le plus simple serais de réinstallé avec le cd fourni avec lecteur mp3 ( ou le site du constructeur)

et mémé le désinstallé et le réinstallé après.
0
satanas06

j'ai installé le cd qui est fourni avec mon lecteur,je ne trouve pas le pilote...j'ai pù lire le fonctionnement du lecteur mais pas vu le pilote....
0
satanas06

j'ai installé le cd qui est fourni avec mon lecteur,je ne trouve pas le pilote...j'ai pù lire le fonctionnement du lecteur mais pas vu le pilote....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romaindu956 Messages postés 7 Statut Membre

je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens divers, mais je vais t'aider, il y a un forum de neonumérique avec une section download avec tous les drivers disponible. https://neonumeric.xooit.com/index.php dsl si j'avais pas le droit
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

va dans poste de travail / c: / programmesfiles / "le nom du logitiel" et cherche l'extention .exe pour faire demarer le pilote
ensuite branche ton mp3
si tu ne trouve pas le driver dans ajout / suppression de programme dans le panneau de configuration
c'est que tu l'a mal installer alors recomence
0