Picture it sous windows 7

Fermé
LC - 11 janv. 2010 à 22:49
 nathy - 18 févr. 2012 à 12:57
Bonjour,
où puis-je trouver picture it qui fonctionne sous windows 7 ?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
11 janv. 2010 à 22:50
installez le en mode xp
10
Nikikiesperdue
21 août 2010 à 17:46
merci, moi aussi j'ai windows 7,
j'ai le cd pour installer picture it 2001 ou version, sup, ne sait plus,
ma question :
Comment dois je faire pour passer en mode xp ??
c un portable, cela change
t il qq chose ?
merci par avance de votre précieuse aide. Bonne fin d'apem .
nikita
0
Bonjour,
allez dans les "Tous les panneaux de configuration"
ensuite, ouvrez: "Résolutions des problèmes" et suives les directives.
Mais, au vu de la date, vous devez avoir eu la réponse.
Toutefois, cette solution est valable pour beaucoup d'anciens programmes, malheureusement pas tous.
C'est quand même une énorme avancée qui limite les dépenses.
0
Bonjour,

J'ai installer sous Windons 7 après sous XP et le logiciel repond qu'il a cesse de fonctionner ou un problème de script merci de votre aide j'ai des montages a recuperer qui sont sauvegarder sur picture il merci de votre aide
1
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
21 août 2010 à 21:05
Bonsoir

Il faut passer par le poste de travail et explorer le cd rom pour selectionner
le setup d'installation.

Si picture it fait partie d'un pack il faut evidement selectionner celui qui le concerne.

Faites un clic droit su ce setup et selectionnez "proprietes", une fenetre s'ouvre ou vous pouvez apercevoir le mode d'installation xp.

Lancez l'installation , peut être une installation de framework sera t'elle nécéssaire, et vous devrez l'accepter.

Cordialement.
0
Salut ,
J'ai essayer ton conseil mais je ne peux changer qu'en Windos XP (Service Pack 2 ) et (Service Pack 3)
Aides-moi stp
Merci d'avance
0
pareil ça ne marche pas
0
à l'aide, moi non plus!
est-ce que microsoft photo premuim 10 fonctionne avec picture it, apparement c'est équivalent à picture it
0