Cherche musique de 2009

steve42 - 11 janv. 2010 à 22:44
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 14 janv. 2010 à 17:44
bonjour . je cherche un musique du langue qui fait un peut allemand .
elle de 2009 style techno électro .

je sais bien le clip : c'est un petit garçon qui marche dans la neige avec sa luge en bois et son ours en peluche . et il le perd . après il grandit . il porte des lunette bizard même . et a la fin il refait son ours en peluche dans un manoir ou un château ...

voila un peut près . si on peut me dire le titre de la musique ou de qui elle est svp .
merci

2 réponses

salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
12 janv. 2010 à 21:46
je peu te consai cette liste
residence deejay sexy love
akcent thats my name
david guetta et kelly rowland
inna on&on
s ai tout se que j ai moi j écoute du rap normalement
0
non c'est pas sa. mais sa me fait voir que j'ai tout de même mal tapé ma demande ...

c'est un petit graçon qui se promène dans la neige il perd son ours en peluche . puis le garçon grandi , et il est dans un chateau ou manoir et la il chimistre tout un truc ... et a la fin il refabrique un ours en peluche encor mieu que avant ....

et voilà je crois que c'est mieux compréhensif ...:)
0
non dsl c'est pas sa . mais sa me fait voir que ma demande est mal poser ...

c'est un petit graçon qui se promène dans la neige il perd son ours en peluche . puis le garçon grandi , et il est dans un chateau ou manoir et la il chimistre tout un truc ... et a la fin il refabrique un ours en peluche encor mieu que avant ....

et voilà je pense que c'est mieu là . la musique fait un peut techno électro .
0
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
14 janv. 2010 à 17:44
es o mec ma liste de chancon s es la plus cool du monde mec allors pliss écoutela
0

Discussions similaires