Probleme d'icone caché sur le bureau
tonton12
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Tonton bis -
Tonton bis -
Bonjour,a tous suite a une mauvaise manipulation de ma part lorsque je tape:
demarrer,poste de travail,disque local,documents and settings mon prenom n'apparer plus sur l'ecran.
les autres session apparaisse sauf la mienne.
lorsque j'etait dans documents and settings,j'ai fait un clic droit,propriete,attribut caché,ok.
en redemarrant le pc plus de moitié de mon bureau avait disparu.
merci a celui qui pourra m'aider.
demarrer,poste de travail,disque local,documents and settings mon prenom n'apparer plus sur l'ecran.
les autres session apparaisse sauf la mienne.
lorsque j'etait dans documents and settings,j'ai fait un clic droit,propriete,attribut caché,ok.
en redemarrant le pc plus de moitié de mon bureau avait disparu.
merci a celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Probleme d'icone caché sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
bonjour
Tu ouvre le poste de travaille, tu vas dans :
Outils > Option des dossiers > Affichage
Et le dans la liste vers le bas tu as : Masquer les dossiers et fichiers cachers
tu décoche la case et tu valide, tu véras ensuite tes fichiers cachers et tu pouras rendre visible ton dossier dans document and setting, tu peut ensuite recaché les fichiers et dossiers système par la suite en recochant la case.
bonne soiré
Tu ouvre le poste de travaille, tu vas dans :
Outils > Option des dossiers > Affichage
Et le dans la liste vers le bas tu as : Masquer les dossiers et fichiers cachers
tu décoche la case et tu valide, tu véras ensuite tes fichiers cachers et tu pouras rendre visible ton dossier dans document and setting, tu peut ensuite recaché les fichiers et dossiers système par la suite en recochant la case.
bonne soiré
En fait tu as cache le dossier de ta session mais aussi tout ce qu'il contenait, donc normal que tes icônes aient disparues. Pour les reafficher il faut que tu fasses : clic droit menu démarrer>explorer>outils(en haut de la fenêtre)>option des dossiers>affichage>et tu coches "afficher les dossiers et fichiers cachés". de la, tu vas dans disque local c>documents and settings et tu fais clic droit sur le dossier de ta session et tu décoches "fichier caché".
Voilà
en espérant avoir été clair
Voilà
en espérant avoir été clair