Problème de Dual screen avec windows 7
Monstrmunch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne donc sur Windows 7.
j'ai donc deux écrans de brancher dessus un VGA sur une GeForce 220 GT
tout marche très bien sauf la lecture de vidéo en ligne sur des site comme you tube, daylimotion...
la vidéo marche mais dès que je la met en plein écran, mes 2 écran plante ils devienne noir pendant environ 4 seconde avant de revenir a la normal et de recommencer toute les 10 seconde tant que je n'es pas sortit ce plein écran.
je précise que lorsque je regarde une vidéo stocker sur mon ordinateur avec n'importe quel programme VLC, Windows média player, real player. Cela ne se produit jamais.
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne donc sur Windows 7.
j'ai donc deux écrans de brancher dessus un VGA sur une GeForce 220 GT
tout marche très bien sauf la lecture de vidéo en ligne sur des site comme you tube, daylimotion...
la vidéo marche mais dès que je la met en plein écran, mes 2 écran plante ils devienne noir pendant environ 4 seconde avant de revenir a la normal et de recommencer toute les 10 seconde tant que je n'es pas sortit ce plein écran.
je précise que lorsque je regarde une vidéo stocker sur mon ordinateur avec n'importe quel programme VLC, Windows média player, real player. Cela ne se produit jamais.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de Dual screen avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Whatsapp dual sim - Guide
11 réponses
regarde si ton navigateur, tes pluging etc.. sont a jour et essaye avec un autre navigateur pour voir si ca vien du logiciel ou d'ailleur
tu as bien 2 écrans distincts au niveau de windows ? car windows peut considerer les 2 écrans comme un seul de la taille des 2 selon le parametrage.
Essaies d'occuper le 2eme écran avec (Crtl+alt+supr) le gestionnaire des taches et refais l'essai.
Essaies d'occuper le 2eme écran avec (Crtl+alt+supr) le gestionnaire des taches et refais l'essai.
Je suis bien en extension de bureau mais vis a vis de windows c'est 2 écran distinct (lorsque je met une fenêtre en plein écran elle est uniquement de la taille d'un d'écran pareil pour la vidéo)
comment je dit au pc sur quel écran je veut la vidéo par contre?
comment je dit au pc sur quel écran je veut la vidéo par contre?
J'ai déjà essayer avec Firefox ou Internet Explorer ça me donne le même résultat.
Pour ce qui est des pluging je ne sais pas vraiment comment ça marche mais il me semble que lorsqu'ils ne sont pas à jours, la vidéo n'est carrément pas lisible hors je peut la lire sans problème si elle n'es pas en plein écran.
Comment vérifier que les pluging son bien à jours que j'y regarde quand même ?
Mais je pense que sa a directement un rapport avec l'ordinateur peut être le logiciel de la carte graphique qui plante ou les pilote ou alors il me manque un simple réglage en raport avec Windows 7 pour le dual screen ???
Pour ce qui est des pluging je ne sais pas vraiment comment ça marche mais il me semble que lorsqu'ils ne sont pas à jours, la vidéo n'est carrément pas lisible hors je peut la lire sans problème si elle n'es pas en plein écran.
Comment vérifier que les pluging son bien à jours que j'y regarde quand même ?
Mais je pense que sa a directement un rapport avec l'ordinateur peut être le logiciel de la carte graphique qui plante ou les pilote ou alors il me manque un simple réglage en raport avec Windows 7 pour le dual screen ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut dire au pc sur quel ecrant u veux ton plein ecran ....
surtout si tu est en extension de bureau ...
surtout si tu est en extension de bureau ...
elle s'ouvre sur l'écran du navigateur , attention que celui ci ne depasse pas sur le 2eme écran.
Je vois pas ce que tu veut dire l7_950
si je met la vidéo en plein écran sur nimporte des 2 écran sa me fait sa (sa me fait planter les 2)
si je met la vidéo en plein écran sur nimporte des 2 écran sa me fait sa (sa me fait planter les 2)
y a pb de reglage au niveau de la carte video ...
esais de la regle par defaut de partout , ensuite tu refait ton partage d ecran.
esais de la regle par defaut de partout , ensuite tu refait ton partage d ecran.
Si mozilla dépasse un peu du 1er ecran sur le 2eme peut etre veux il ouvrir la video sur les 2.
Quand je joue à dirt2 , le jeu se lance sur le 1er ecran et le 2eme devient noir.tout marche.
Si j'ai le gestionnaire des taches sur le 2eme ecran le jeu est toujours sur le 1er et le gestionnaire des taches est affiché sur le 2eme normalement (le 2eme ne passe pas tout noir )
c'est pourquoi je pensais à te faire faire cette manip.
Quand je joue à dirt2 , le jeu se lance sur le 1er ecran et le 2eme devient noir.tout marche.
Si j'ai le gestionnaire des taches sur le 2eme ecran le jeu est toujours sur le 1er et le gestionnaire des taches est affiché sur le 2eme normalement (le 2eme ne passe pas tout noir )
c'est pourquoi je pensais à te faire faire cette manip.